Crash immédiat
Re: Crash immédiat
Bonjour, moi j'ai un plantage de l'application (avec retour au Springboard) lorsque j'ajoute manuellement une entrée dans un compte et que tout de suite après je supprime cette entrée (sans revenir à l'écran de sélection des comptes). Je suis sur Iphone 4 en IOS 4.0.
- Angeman
- Administrateur
Pareil qu'au-dessus, merci de m'envoyer les rapports de crash pour que je puisse corriger ça.
Oupps encore moi.
Même problème que Stefun
je me permet d'envoyer le rapport de crash et au cas ou il le faudrait je renvoie ma sauvegarde (voilà c'est fait)
Même problème que Stefun
je me permet d'envoyer le rapport de crash et au cas ou il le faudrait je renvoie ma sauvegarde (voilà c'est fait)
- Pièces jointes
-
- Crash.doc
- (44 Kio) Téléchargé 277 fois
Idem !!!
iPad 4.2.1, mise à jour iCompta hier, crash systématique sur les répartitions.
Correction rapide attendue
Merci
iPad 4.2.1, mise à jour iCompta hier, crash systématique sur les répartitions.
Correction rapide attendue
Merci
- Angeman
- Administrateur
C'est bon ça aussi ce sera corrigé dans la prochaine mise à jour.stefun a écrit :Bonjour, moi j'ai un plantage de l'application (avec retour au Springboard) lorsque j'ajoute manuellement une entrée dans un compte et que tout de suite après je supprime cette entrée (sans revenir à l'écran de sélection des comptes). Je suis sur Iphone 4 en IOS 4.0.
je viens de voir que j'ai le même soucis
j'attends la mise à jour pour voir si ça résout mon problème
bon courage
j'attends la mise à jour pour voir si ça résout mon problème
bon courage

-
Bonjour,
Même problème, depuis la mise a jour, impossible de consulter les répartitions, le software plante et je retourne direct au springboard
La mise a jour est attendue avec impatience, car pour ma part cette fonction m'est vraiment très très utile ( voir nécessaire)
Enfin, pour ne pas être complément négatif, la nouvelle fonction de synchronisation avec Dropbox est vraiment excellente
Même problème, depuis la mise a jour, impossible de consulter les répartitions, le software plante et je retourne direct au springboard

Enfin, pour ne pas être complément négatif, la nouvelle fonction de synchronisation avec Dropbox est vraiment excellente

Bonsoir
Correction sur les crash efficace. Tout est OK avec la mise a jour
Merci
Amicalement
Correction sur les crash efficace. Tout est OK avec la mise a jour
Merci

Amicalement