Bonjour,
Depuis la dernière mise a jour, le sigle "$" apparait toujours lorsque je veux saisir un montant meme si une fois la saisie enregistrée le montant apparait en "¥" tel que je le souhaite!
Deuxième surprise: j'avais l'habitude lorsque je saisie le moyen de paiement et que je sélectionne "carte" d'ajouter en information le type de carte, soit Amex soit Visa. Apparaissait alors en information les différentes cartes que j'utilise. Depuis la mise a jour. Icompta ne reconnait plus les précédentes saisies et ne me propose plus de choisir entre mes cartes, je suis donc oblige manuellement de saisir pour chaque paiement par carte le nom de la carte ce qui prend un peu plus de temps.
Merci,
Vincent
Probleme de devise & Pb de saisie
Re: Probleme de devise & Pb de saisie
J'ai le même problème depuis la dernière MAJ pour les CB et chéquiers, saisie manuelle obligatoire alors qu'ils sont bien présents et détaillés dans mon compte
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12954
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Probleme de devise & Pb de saisie
Ce sera corrigé dans la prochaine version.