Champ Info du mode de paiement

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Mimot13

Champ Info du mode de paiement

Message par Mimot13 »

Bonjour,

il semble qu'avec la dernière mise à jour de mi-décembre, nous ayons perdu les infos pré-enregistrés dans le champ "Info" de la rubrique "moyen de paiement" ? A titre personnel, j'y rentrais le type de carte de crédit utilisé lorsque ce moyen de paiement s'applique.. ce qui oblige à compléter ce champ en écrivant à chaque fois les mêmes items (certains très longs à écrire), alors qu'auparavant on avait qu'à cliquer sur l'élément concerné de la liste déroulante, très rapide.

Le plus curieux est si on revient sur une opération sauvegardée et que l'on veuille modifier ce champ "info", en effaçant la valeur rentrée d'avant, la liste complète réapparait !! Ce qui veut dire qu'elle y est toujours mais cachée.

Suis-je le seul à avoir ce petit problème ? Le logiciel fonctionnant parfaitement bien autrement et est devenu d'ailleurs indispensable au quotidien.

Bonne journée à tous. 8-)
Angeman
Administrateur

Re: Champ Info du mode de paiement

Message par Angeman »

C'est corrigé en 2.0.5.
Mimot13

Re: Champ Info du mode de paiement

Message par Mimot13 »

Merci pour la correction que j'ai effectivement pu constater avec la dernière màj. Bravo pour la réactivité. Super logiciel et bonne équipe.

Bonnes fêtes aux participants du forum. ;)
Répondre