Comptes partiels

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
eNeos
Messages : 5
Inscription : 16 juin 2010, 09:36

Comptes partiels

Message par eNeos »

Bonjour,
Utilisateur de iCompta Mac depuis... quelques temps déjà, je me posais une question existentielle. Est-il possible d'utiliser iComptamobile uniquement pour saisir les opérations du moment puis de les transférer sur iCompta Mac ?

En clair, je suis un grincheux old-school et il n'est même pas envisageable que je fasse mes comptes sur mon téléphone. Par contre, lorsque je pars en voyage, je serais ravis de pouvoir entrer mes opérations (retraits, CB, ...) au fur et à mesure sur mon iPhone et de les transférer à mon retour sur mon ordinateur. Ca m'éviterait bien des tracasseries à devoir me souvenir de tout... Une fois transférées mes opérations sur le Mac, je pourrais repartir d'une feuille blanche lors de mon voyage suivant.
Sagittaire ascendant Corse
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12932
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Comptes partiels

Message par Angeman »

Désolé ce n'est pas possible de l'utiliser de cette manière là, il faut forcément avoir tous ses comptes sur l'iPhone si on veut pouvoir synchroniser.
Répondre