Bonsoir,
je me demandais s'il était possible d'utiliser le même fichier Icompta sur 2 postes (maison bureau) en lançant Icompta à partir du même fichier stocké dans une clef USB.
Je l'ai fait avec les versions d'évaluation d'Icompta ça à l'air de ne pas poser de problème.
Faut-il acheter 2 clefs d'enregistrements ? (pas de problème vu le prix du logiciel par rapport aux services rendus)
Ou au contraire cela perturbe-t-il le fonctionnement de lire le même fichier sur 2 versions enregistrées avec des clefs différentes?
Merci
PS: Encore bravo pour ce logiciel (je rentre dedans depuis quelques jours et plus j'avance plus je le trouve sympa surtout grâce à ses filtres paramétrables (et ses rêgles paramétrables) qui lui donnent une souplesse d'utilisation extraordinaire.
(C'est des trucs qu'il ne faut pas dire normalement mais vue la concurrence - que j'ai beaucoup testée - il pourrait être beaucoup plus cher!)
Licence plusieurs postes
- Angeman
- Administrateur
Re: Licence plusieurs postes
Oui, aucun problème.Philavoile a écrit :je me demandais s'il était possible d'utiliser le même fichier Icompta sur 2 postes (maison bureau) en lançant Icompta à partir du même fichier stocké dans une clef USB.
Je l'ai fait avec les versions d'évaluation d'Icompta ça à l'air de ne pas poser de problème.
En théorie, il faudrait une licence par poste mais rien ne vous empêche d'utiliser le même ficher licence sur les 2 ordinateurs.Philavoile a écrit :Faut-il acheter 2 clefs d'enregistrements ? (pas de problème vu le prix du logiciel par rapport aux services rendus)
Non, pas de souci.Philavoile a écrit :Ou au contraire cela perturbe-t-il le fonctionnement de lire le même fichier sur 2 versions enregistrées avec des clefs différentes?