Bonjour,
pourrait-on avoir le choix d'une ou plusieurs couleur de surlignement ça serait intéressant
Dans le même ordre d'idée serait-il possible de surligner avec une couleur au choix les événements périodiques, par exemple tout ce qui est dans l'échéancier ?
Bien cordialement
Daniel
Couleur de surlignement
Re: Couleur de surlignement
Bonjour,

Bien cordialement
Daniel
En créant une règle on arrive bien à surligner les opérations qui ont un événement périodique mais comme on n'a pas le choix de couleur on ne peut les différencier des autres; de plus cette couleur rouge vif est un peu trop ...vifDLavocat a écrit :Bonjour,
pourrait-on avoir le choix d'une ou plusieurs couleur de surlignement ça serait intéressant
Dans le même ordre d'idée serait-il possible de surligner avec une couleur au choix les événements périodiques, par exemple tout ce qui est dans l'échéancier ?
Bien cordialement
Daniel

Bien cordialement
Daniel
Bonjour
avec mes meilleurs vœux, je relance ma demande j'aimerai juste que la couleur rouge de surlignement soit beaucoup plus pâle;
allez Cyril un petit effort
Daniel
avec mes meilleurs vœux, je relance ma demande j'aimerai juste que la couleur rouge de surlignement soit beaucoup plus pâle;
allez Cyril un petit effort

Daniel
-
bonjour,
Pour info : j'avais déjà vu cela avec Cyril lors des béta-tests. Il avait dit qu'il allait voir pour un choix de couleurs.
Cyril ça marche toujours, dans une version future ?
Cordialement.
Pour info : j'avais déjà vu cela avec Cyril lors des béta-tests. Il avait dit qu'il allait voir pour un choix de couleurs.
Cyril ça marche toujours, dans une version future ?
Cordialement.
Merci Cyril ça serait très bien
Daniel
Daniel