Bonsoir à tous,
Switcheur du monde PC vers le Mac depuis décembre dernier, je me suis retourné vers icompta pour remplacer Money.
Cette appli est vraiment superbe et très complète. Elle correspond en tout point à ce que je souhaitais.
Et avec l'appli icompta mobile sur mon iPhone, je synchronise et c'est génial.
Bref, m'ayant laissé du temps pour "apprivoiser" le monde Mac, j'ai enfin créé une session non admin pour ma conjointe que je configure actuellement (rapatriement des données PC...).
Ayant elle aussi ses comptes sur Money, je souhaitais les importer et ai donc lancé icompta à partir de sa session mais l'appli me demande d'activer le logiciel sous les 30 jours.
Je suis surpris car je pensais qu'une appli une fois installée sur l'iMac avec l'activation qui va bien (déjà + de 30jours d'utilisation), je ne pensais pas qu'il faille refaire cela. Je précise que j'avais installé la version essai puis acheter la licence. Faut-il qu'à partir de la session de ma conjointe, je double clique sur la PJ de la licence ?
Je ne l'ai pas tenté de peur de mettre le bazar.
Sinon, faut-il que Madame saisisse ses comptes à partir de ma session et donc de "mon icompta" (point positif pour elle, elle pourra saisir aussi dans mon iPhone quand on sera en déplacement mais bon... un peu d'intimité).
Merci pour votre aide.
Pb de sessions sur 1 iMac
Re: Pb de sessions sur 1 iMac
J'ai finalement résolu mon problème en enregistrant la PJ de la licence reçue par mail dans le dossier partagé puis une fois la session de ma conjointe ouverte, j'ai activé icompta en allant chercher le fichier.
A priori, icompta est activé sur les 2 sessions.
J'espère que cela sera utile à des personnes qui rencontreront le même "problème".
J'espère que cela sera utile à des personnes qui rencontreront le même "problème".
- Angeman
- Administrateur
Oui c'est bien ce qu'il fallait faire.herve1369 a écrit :J'ai finalement résolu mon problème en enregistrant la PJ de la licence reçue par mail dans le dossier partagé puis une fois la session de ma conjointe ouverte, j'ai activé icompta en allant chercher le fichier.
génial, on avait le même problème, merci le forum.