Localisations multiples possible ?

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
zgogor

Localisations multiples possible ?

Message par zgogor »

bonjour,
Je suis en train de tester la V4 de Icompta et j'aimerais savoir si je peux avoir les menus en français alors que mon MacBook os10.6.6 est en US qwerty .

Va t'il falloir que je passe en OS Français pour que le soft icompta se localise ?

Bravo pour ce soft qui me parait très bien.

Igor Bolender
ps: les adresses emails de contacts me reviennent systematiquement, support@lyricapps.fr ainsi que cyril.anger@lyricapps.fr ...
Angeman
Administrateur

Re: Localisations multiples possible ?

Message par Angeman »

zgogor a écrit :Va t'il falloir que je passe en OS Français pour que le soft icompta se localise ?
Il y a cette possibilité ou bien supprimer la localisation anglaise de l'application en faisant depuis le Finder clic droit sur iCompta > Afficher le contenu du paquet puis en mettant le dossier Contents/Resources/English.lproj à la corbeille.
zgogor a écrit :ps: les adresses emails de contacts me reviennent systematiquement, support@lyricapps.fr ainsi que cyril.anger@lyricapps.fr ...
C'est pourtant les bonnes adresses !?
zgogor

Message par zgogor »

merci,
en effet, enlever le proj english fonctionne.
Cependant les dates restent en anglais, pas tres important, c'est sans doute après mon import .qif faite dans la version anglaise ...
Pour les emails , je retesterai sans doute un jour mais le forum sera plus agreable je pense pour vous et moi .

merci encore

zGo
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Pour les dates c'est normal, ça utilise le format défini par le système dans les préférences internationales.
Répondre