Bonjour,
j'arrive très bien à importer des opérations de mon compte courant par contre quand je lance le processus d'import pour celle d'un compte d'épargne elle n'apparaisse pas.
le processus de icompta se passe bien mais dans le compte il y a aucune opération.
Est ce normal?
merci
Opérations qui n'apparaissent pas
-
-
Re: Opérations qui n'apparaissent pas
pour compléter la description de mon problème. Il s'agit d'import via le site du Crédit mutuel
Merci de votre aide
A+
Merci de votre aide
A+
- Angeman
- Administrateur
Peut-être que vous n'avez pas d'opérations récentes dans ce compte ? En effet la plupart des banques ne permettent de télécharger que les opérations du dernier mois.
-
pourtant lorsque j'arrive sur la fenetre "opérations à importer" il y a 2 opération en haut de page avec la mention "importer" en bout de ligne. je fais "Ok" sur cette page mais je n'ai aucune opération lorsque je consulte le compte concerné.
Ca vous parle?
merci
Ca vous parle?
merci
-
Bonjour,
j'ai eu le même problème suite à la réorganisation de mes comptes (création de groupe de compte)... j'ai remis les comptes au niveau 1 et ça fonctionne de nouveau... probablement un petit bug.
j'ai eu le même problème suite à la réorganisation de mes comptes (création de groupe de compte)... j'ai remis les comptes au niveau 1 et ça fonctionne de nouveau... probablement un petit bug.