Bonjour,
Tout d'abord félicitation pour ce soft, impeccable...
Il y a un petit truc que je ne comprends pas. Lorsque je crée une nouvelle opération avec un paiement partagé (par exemple 60 % pour moi et 40% pour une autre personne) mon solde réel diminue pourtant de 100%. Or, je pensais que lorsque je cochais la case comme quoi la personne m'avait bien remboursé le solde se remettrait à sa juste valeur pourtant celui ci ne bouge pas (comme si j'avais payé les 100%)
Pouvez vous m'éclairer la dessus en espérant avoir été moi même suffisamment clair dans l'expo de mon soucis??
Merci par avance
paiement partagé
- Angeman
- Administrateur
Re: paiement partagé
Le fait de cocher indique que la dette est réglée mais le montant n'est pas crédité car il arrive souvent qu'on ne soit pas remboursé sur son compte bancaire, par exemple la personne vous paie quelque chose pour rembourser.
Re: paiement partagé
D'accord, merci pour la réponse
En ce qui me concerne donc , afin d'avoir de bonnes stat', il est préférable que je fasse un débit à 100% et que par la suite je me crédite du solde remboursé...
OK... En tout cas bonne continuation à vous
En ce qui me concerne donc , afin d'avoir de bonnes stat', il est préférable que je fasse un débit à 100% et que par la suite je me crédite du solde remboursé...
OK... En tout cas bonne continuation à vous