Bonsoir,
Je suis nouveau utilisateur du logiciel icompta 4 que j'utilise professionnellement (SARL 4 salariés)
J'ai rentré toutes mes échéances sur une période de 1 an que je peux lire dans l'échéancier.
Cependant, je n'ai aucune vision de ma trésorerie dans 2 mois en regardant l'état de mon compte courant.
Comment peux t'on faire afficher toutes les échéances à venir dans le compte courant avant la date d'échéance !!!
Merci pour votre réponses
affichage compte courant
Re: affichage compte courant
Bonjour,
Vérifiez dans les préférences iCompta, dans affichage du solde si "arrêter le calcul à aujourd'hui" est décoché.
cdt
Vérifiez dans les préférences iCompta, dans affichage du solde si "arrêter le calcul à aujourd'hui" est décoché.
cdt
JandB
iMac - MacOS Sierra 10.12.2 - iCompta version 6
iPhone 6S - iOS 10.2 - iCompta 6
iPad 2 - iOS 10.2 - iCompta 6
iMac - MacOS Sierra 10.12.2 - iCompta version 6
iPhone 6S - iOS 10.2 - iCompta 6
iPad 2 - iOS 10.2 - iCompta 6
Nonjour,
Il est bien decoché ..
Mon compte courant affiche les opérations jusqu'au 31/03/11. Mais aucune echéance est visible avant la date.
Merci d'avance
Steve
Il est bien decoché ..
Mon compte courant affiche les opérations jusqu'au 31/03/11. Mais aucune echéance est visible avant la date.
Merci d'avance
Steve
- Angeman
- Administrateur
Vous pouvez faire Pomme + U sur les opérations répétitives pour forcer la création des prochaines occurrences dans le compte et ainsi avoir votre vision à 2 mois.
Autre solution, vous pouvez utiliser le graphique d'évolution du solde en cochant la case "Inclure les prochaines occurrences".
Autre solution, vous pouvez utiliser le graphique d'évolution du solde en cochant la case "Inclure les prochaines occurrences".