Création d'un transfert ?

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
cedriclecocq

Création d'un transfert ?

Message par cedriclecocq »

Bonjour,

peut t'on créer un transfert sur iComptaMobile, et si oui comment ?

Plus concrètement j'ai créé un transfert entre 2 comptes sur iCompta 4 sur mon mac.
Puis après une synchronisation avec iComptaMobile sur mon iphone, je vois bien apparaitre les 2 lignes, respectivement dans les 2 comptes.
L'icone de transfert est visible dans la liste des opérations, et quand je regarde le détail d'une des 2 opérations, je voie une rubrique Transfert permettant de voir l'opération liée.
Donc dans ce sens là, tout va bien...

Ce que je cherche à faire, c'est de créer un transfert entre 2 comptes sur iComptaMobile pour le synchroniser ensuite sur iCompta...
Or je ne voie pas comme sur iCompta de bouton "Faire un transfert" permettant de faire en raccourci les 2 lignes et de faire le lien entre elles...
Si je crée moi-même les deux lignes de nature "Virement", la rubrique Transfert n'apparait pas dans le détail des 2 opérations : je ne voie donc pas comment faire le lien entre les 2...
Bref, est-ce possible ?

La seule solution que je voie est de synchroniser et de sélectionner les 2 lignes sur iCompta, puis d'un clic droit faire "Convertir en transfert"... mais bon ca serait bien de pouvoir avoir la fonctionnalité raccourci "Faire un transfert" sur iComptaMobile...

Merci

P.S. : je viens d'acheter les deux apps, je n'ai peut être pas tout vu encore... :)
Angeman
Administrateur

Re: Création d'un transfert ?

Message par Angeman »

C'est le bouton avec les 2 flèches en bas à gauche de l'écran principal.
Genbator

Message par Genbator »

Bonjour,

Je souhaiterais convertir 2 opérations existantes en transfert. J'ai vu qu'on pouvait le faire sur Mac (moyennant un clic droit). Mais sur iPad, comment faire ?

Merci d'avance !
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Pas possible sur iPad actuellement mais ça le sera en V3.
Répondre