Bonjour,
Je débute sur icompta et ce logiciel me parait tout à fait répondre à mes besoins !!
Juste un petit problème, sans doute dû à mon inexpérience...
J'ai défini des règles permettant d'attribuer automatiquement des catégories à certains virements.
Ces règles ne semblent pas marcher puisqu'elles ne permettent pas d'afficher la catégorie dans l'écran central. MAIS en fait, si je clique sur l'un des enregistrements concernés, je vois que la catégorie s'affiche bien dans l'onglet "Opération" sur la droite. Elle a donc bien été appliquée, elle est affichée dans l'onglet de droite, mais pas dans celui du milieu.
C'est assez déroutant. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance !
pb d'affichage des catégories
- Angeman
- Administrateur
Re: pb d'affichage des catégories
Vérifiez que vous avez bien "avec le pourcentage 100" dans l'action de la règle.
Bonjour Angerman,
Merci pour ta réponse rapide !!
J'ai bien changé toutes les règles pour l'option "avec le % 100".
J'ai sélectionné tous les enregistrements, j'ai "mis à jour" les règles (clic droit Appliquer les Règles), mais ca ne marche toujours pas...
Merci pour ton aide...
Merci pour ta réponse rapide !!
J'ai bien changé toutes les règles pour l'option "avec le % 100".
J'ai sélectionné tous les enregistrements, j'ai "mis à jour" les règles (clic droit Appliquer les Règles), mais ca ne marche toujours pas...

Merci pour ton aide...
- Angeman
- Administrateur
En fait c'est normal car il faut d'abord supprimer toutes les catégories avec le mauvais pourcentage (vous pouvez le faire d'un coup en sélectionnant toutes ces opérations puis en supprimant la catégorie) avant de pouvoir appliquer à nouveau les règles.