Bonjour,
c'est un problème que je rencontre depuis longtemps déjà. La fonction "rechercher" reste inactive. Je trouve d'ailleurs que c'est, avec le budget, le point faible du logiciel. Ainsi j'ai une rubrique "avances", dans laquelle je note toutes les avances et les remboursements d'avances que je fais. Seulement impossible de trouver comment afficher (très) simplement la catégories avances avec les noms, les sommes, les soldes. Chez moi la fonction "rechercher" est le plus souvent grisée, même lorsque je sélectionne toutes les opérations de tous les comptes, et même lorsque la fonction n'est pas grisée il ne se passe rien.
Merci pour votre aide
La fonction Rechercher ne fonctionne pas
Re: La fonction Rechercher ne fonctionne pas
Bonjour kiki34500,
Pour afficher une seule catégorie ou une ou plusieurs sous-catégories c'est extrêmement simple, Il faut cliquer sur catégorie avec un petit triangle noir entre date de pointage et participants dans la barre grise en haut du tableau, en dessous de la zone "recherche". La liste des catégories apparait, il suffit de sélectionner une ou plusieurs catégories ou sous catégories. Ce filtre peut être sauvegarder à partir de cette même barre grise à gauche, et peut être désélectionner en cliquant sur "tout" tout à gauche de cette barre grise. Gros avantage de ces filtres, ils restent actifs même en changeant de compte à l'affichage. J'espère ces explications apporteront une solution à ton "faux" problème.
Pour afficher une seule catégorie ou une ou plusieurs sous-catégories c'est extrêmement simple, Il faut cliquer sur catégorie avec un petit triangle noir entre date de pointage et participants dans la barre grise en haut du tableau, en dessous de la zone "recherche". La liste des catégories apparait, il suffit de sélectionner une ou plusieurs catégories ou sous catégories. Ce filtre peut être sauvegarder à partir de cette même barre grise à gauche, et peut être désélectionner en cliquant sur "tout" tout à gauche de cette barre grise. Gros avantage de ces filtres, ils restent actifs même en changeant de compte à l'affichage. J'espère ces explications apporteront une solution à ton "faux" problème.
JandB
iMac - MacOS Sierra 10.12.2 - iCompta version 6
iPhone 6S - iOS 10.2 - iCompta 6
iPad 2 - iOS 10.2 - iCompta 6
iMac - MacOS Sierra 10.12.2 - iCompta version 6
iPhone 6S - iOS 10.2 - iCompta 6
iPad 2 - iOS 10.2 - iCompta 6
Re: La fonction Rechercher ne fonctionne pas
J'ai aussi ce problème la fonction recherche est très très capricieuse.. il faut parfois s'armer de patience et de trucs en tout genre pour quelle devienne efficace.