Bonjour à tous,
Je suis devant un problème que je n'arrive pas à résoudre,
mon fichier 2011.compta est dans le répertoire de mon dossier dropbox sur mon ordi, j'ai bien vérifié que celui-ci se trouvait également à jour sur le cloud, de sorte que mon fichier .compta sur mon ordi et celui se trouvant sur le serveur dropbox sont identiques.
J'ai bien rentré le chemin du fichier .compta qui se trouve sur mon ordi sur mon iphone. Pourtant, au démarrage d'Icompta mobile, celui ci ne cesse de télécharger une ancienne version de mes comptes !! Je comprends plus rien...
Je relance l'ordi, vérifie mes comptes à nouveau: tout est ok ! Je vérifie à nouveau le contenu du fichier qui se trouve sur dropbox.com en le téléchargeant et en l'ouvrant avec Icompta: il correspond bien avec celui de mon ordi. Je désinstalle Icompta mobile et le réinstalle, modifie les préférences etc, et lorsque je clic sur la flèche bleue pour remplacer: il me télécharge à nouveau une ancienne version de mes comptes !! Je deviens fous

)) Serait-ce le chemin de mon fichier que je rentre mal dans l'Iphone (auquel cas, pourquoi la synchro fonctionne?), devrais-je mettre le chemin du fichier qui se trouve en ligne plutot que celui du fichier qui se trouve sur mon ordi ? Si oui, quelqu'un peut-il me l'indiquer, car je ne l'ai pas trouvé

Merci pour vos réponses,
Pierre