iCompta Droid ?
iCompta Droid ?
Bonjour,
Merci tout d'abord pour iCompta et iCompta Mobile que j'utilise tous les jours!
Mais comme je réfléchi à troquer mon iPhone pour le nouveau Nexus, je me demande si une version Android de iCompta Mobile est prévue ou du moins envisagée?
Merci pour tout et bonne année!
Merci tout d'abord pour iCompta et iCompta Mobile que j'utilise tous les jours!
Mais comme je réfléchi à troquer mon iPhone pour le nouveau Nexus, je me demande si une version Android de iCompta Mobile est prévue ou du moins envisagée?
Merci pour tout et bonne année!
Re: iCompta Droid ?
Bonjour,
Félicitation pour cette superbe application et surtout le très grand professionnalisme et la patience dont vous faites preuve pour nous aider.
Je reviens à la charge concernant une éventuelle version Android ; car moi aussi, j'envisage de faire un tour sur Android mais je ne souhaiterai pas perdre les applis qui me tiennent à coeur (dont Icomptamobile).
Auriez-vous un peu plus de visibilité concernant un portage sur la plateforme Android (et surtout un délai)?
Merci d'avance pour votre retour.
Félicitation pour cette superbe application et surtout le très grand professionnalisme et la patience dont vous faites preuve pour nous aider.
Je reviens à la charge concernant une éventuelle version Android ; car moi aussi, j'envisage de faire un tour sur Android mais je ne souhaiterai pas perdre les applis qui me tiennent à coeur (dont Icomptamobile).
Auriez-vous un peu plus de visibilité concernant un portage sur la plateforme Android (et surtout un délai)?
Merci d'avance pour votre retour.
- Angeman
- Administrateur
Aucune idée, pas avant un bout de temps car j'ai trop de choses à faire et pas assez de temps libre malheureusement.
moi aussi j'ai fait le passage a android , et j'en suis extrêmement satisfait .
cependant j'avoue que icompta me manque ,
j'ai cherché un peux sur le market , ya un paquet d'application de gestion de budget ou on peut entre des dépenses mais pas de recettes.
mais pas d'application pour suivre des comptes.
cependant j'avoue que icompta me manque ,
j'ai cherché un peux sur le market , ya un paquet d'application de gestion de budget ou on peut entre des dépenses mais pas de recettes.
mais pas d'application pour suivre des comptes.
Bonjour,
Oui moi aussi ça me manque !
Un petit espoir de le voir sur le Market ????
Merci
Oui moi aussi ça me manque !
Un petit espoir de le voir sur le Market ????
Merci
Bonjour
Etant très satisfait d'iCompta sur mac et iphone, je me joins à vous pour espérer voir un jour iCompta sur android.
Merci
Etant très satisfait d'iCompta sur mac et iphone, je me joins à vous pour espérer voir un jour iCompta sur android.
Merci
Bonjour,
C'est également mon cas. Je viens de passer sur Android et pur moi impossible de me passer d'iComptamobile. Je ne changerais pas mon Mac Mini pour autre chose donc au moins je garderais iCompta mais sur mon mobile, cela manque cruellement.
Donc je me permet de me joindre aux autres personnes sur ce post
A bientôt
C'est également mon cas. Je viens de passer sur Android et pur moi impossible de me passer d'iComptamobile. Je ne changerais pas mon Mac Mini pour autre chose donc au moins je garderais iCompta mais sur mon mobile, cela manque cruellement.
Donc je me permet de me joindre aux autres personnes sur ce post

A bientôt

Bonjour,
Je me permet de redemander pour savoir si cela a évolué pour caser dans ton planning une version Android
Ca me manque vraiment la version mobile. Mais je sais que tu es assez pris.
Merci
Je me permet de redemander pour savoir si cela a évolué pour caser dans ton planning une version Android

Ca me manque vraiment la version mobile. Mais je sais que tu es assez pris.
Merci

Vu que je viens de synchroniser iCompta avec Dropbox! iCompta va manquer à ma moitié qui est sous Xperia X10!
Dis nous ce dont tu as besoin et peut être qu'à plusieurs on peut t'aider pour transférer iCompta sous Android!
On ne sait jamais ...
Dis nous ce dont tu as besoin et peut être qu'à plusieurs on peut t'aider pour transférer iCompta sous Android!

On ne sait jamais ...