bonsoir,
Je voudrais soumettre un problème que je viens de rencontrer. Je viens de paramétrer la synchronisation entre un iPad et un iPhone via dropbox, et cela fonctionne très bien. Cependant, mon fichier était crypté; lorsque je lance l'application, la synchronisation se fait mais plante avant que j'ai pu inscrire le code. Pour y remédier, je dois sois annuler la synchronisation, soit désactiver le cryptage. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester sur mac, mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème ? ( j'ai lu des problèmes liés au cryptage et a la synchro ne fonctionnant pas, mais pas ce problème spécifique, il me semble)
Synchro et cryptage au lancement de l'appli
Re: Synchro et cryptage au lancement de l'appli
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai été obligé de désactiver le cryptage pour éviter le plantage systématique au lancement d'iCompta sur iPad.
Je n'ai jamais eu ce problème sur l'iPhone ni sur la version Mac.
Pour ma part, j'ai transmis le rapport de crash à l'adresse support@lyricapps.fr.
J'ai le même problème. J'ai été obligé de désactiver le cryptage pour éviter le plantage systématique au lancement d'iCompta sur iPad.
Je n'ai jamais eu ce problème sur l'iPhone ni sur la version Mac.
Pour ma part, j'ai transmis le rapport de crash à l'adresse support@lyricapps.fr.
- Angeman
- Administrateur
Re: Synchro et cryptage au lancement de l'appli
Je suis en train de corriger ça.