Erreur de solde mensuel à cause d'échéances annuelles

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
ESTEL2B

Erreur de solde mensuel à cause d'échéances annuelles

Message par ESTEL2B »

bonjour,

j'ai acheté ce programme ce matin et j'en suis très contente . j'utilisais Money quotidiennement et depuis mon passage au Mac je me trouvais orpheline pr gérer les comptes..

j'ai réussi à tout configurer sans trop de problèmes :P . seul problème : j'ai créé des échéances pour les impots :roll: (3 /an) et depuis, mon solde mensuel est rouge puisqu'il calcule la totalité de la somme annuelle des impots au lieu de ne prendre en compte que l'échéance de ce mois ci... pourtant j'ai créé chaque échéance à part puisque 3 / an ne correspond à rien en terme de répétition, mes sommes sont correctes... :x

ce que je veux en fait c'est savoir chaque jour (ou presque) combien il me reste, où j'en suis dans mon budget etc... comme je le faisais sur Money avec la page "échéances"..

voilà, ce n'est pas simple d'expliquer par ecrit alors j'espere que vous comprendrez ce que je veux dire et que vous pourrez me venir en aide.. ;)

merci
Angeman
Administrateur

Re: Erreur de solde mensuel à cause d'échéances annuelles

Message par Angeman »

Vous pouvez cocher la case "Arrêter le calcul à aujourd'hui" dans les préférences.
Répondre