iCompta Droid ?

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Francky04

Re: iCompta Droid ?

Message par Francky04 »

Bonjour,

C'est vrai que la version Market manque (je suis sous Android). Mon épouse a la version mobile mais comme nous ne sommes pas toujours ensemble, cela me fait défaut.

Merci ...
tomyvi

Message par tomyvi »

Bonjour,

Avez vous des infos concernant l'éventuelle version Android ? J'ai du switcher récemment et n'ai pas retrouvé d'équivalent (d'autant plus que j'ai la version mac payée...)

Merci pour vos efforts d'adaptation à cette plateforme...

TV
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

C'est la prochaine priorité après la V5.
bj51

Message par bj51 »

Je supporte grandement le portage de cette merveilleuse application sur systèmes Android, c'est le dernier lien à couper avec mon iTouch!
JCQ35

Message par JCQ35 »

Adepte convaincu d'Icompta sur Mac et Ipad2, je viens de switcher pour mon portable et j'attends la version Androïd.

Je note, au vu du planning des évolutions programmées des versions existantes, qu'il va falloir s'armer de patience...

Cordialement
legallou

Message par legallou »

Je rejoins tout ceux qui demande iCompta Mobile sur Android. Je reste avec Apple pour l'iPad, mais abandonne l'iPhone pour Android.
schubling

Message par schubling »

je "plussoie" également le portage sur Android :)
stefun

Message par stefun »

J'avoue que cette future version android devrait tout déchirer sur l'Android market vu la qualité pourrie des apps du style !
phidye

Message par phidye »

J'utilise cette application depuis quelques mois maintenant sur iPhone 4S et iPad 2 et je suis conquis. Malheureusement je vais passer du coté obscur (Android) et je suis pressé de voir arriver cette application sous ce système.

A t-elle avancé ? D'ailleurs, la prochaine version pour iPhone est-elle bien avancé aussi ?
u31wvp

Message par u31wvp »

Je me permet de me joindre à la liste des demandeurs de version Android...
Icomptamobile est la SEULE application qui me retient de changer mon Iphone pour un Galaxy SIII
Serait il possible d'avoir un ordre de grandeur de l'attente pour voir arriver la version android de votre MAGNIFIQUE application.
D'avance merci.
Répondre