Dupliquer un "Transfert" dans 2 comptes différents

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
misterclean

Dupliquer un "Transfert" dans 2 comptes différents

Message par misterclean »

Bonjour ;)
Je vais essayer d'être le plus clair possible... et j'aimerai savoir si ce que je fais sous SPB Finance sur mon Pocket PC, est réalisable sur mon iPad. ;)

Exemple :
Sur mon compte principale "Banque", quand je touche ma paye, j'entre 2000€, et je fais de suite, un transfert de 100€ sur un compte "Electricité"
Comme c'est un transfert, le débit sur "Banque" se transforme instantanément en crédit sur "Electricité". Normal, donc...
Banque : 1900€
Electricité : 100€

Le mois suivant, lorsque je touche ma paye (pas forcément à la même date que le mois d'avant...), je duplique de la ligne paye (ou je change la date ainsi que le montant).
A la suite de quoi, je duplique la ligne de transfert de 100€ sur "Electricité", et le débit apparait de suite dans mon compte principale...
Banque : 1800€
... sauf que lorsque je me rends dans le compte "Electricité", je devrais en toute logique voir ma ligne "Crédit", celle dupliquée de 100€. Non, rien... :|
Electricité : 100€

Que les choses soient bien claires, je ne veux en aucun cas "planifier" ses opérations... tout simplement, dupliquer une ligne de retrait sur un compte, et que l'endroit ou le transfert se fait soit créditer immédiatement après duplication.

J'espère avoir été clair... et désolé si une réponse avait déjà été postée... je ne l'ai pas trouvée :?
Merci de vos lumières... et encore bravo pour le taf ;)

Mister 8-) Clean

Question subsidiaire... :D Peut-on sélectionner plusieurs lignes pour les dupliquer d'un seul coup ???
Angeman
Administrateur

Re: Dupliquer un "Transfert" dans 2 comptes différents

Message par Angeman »

Dans la version actuelle ce n'est pas possible, la duplication ne permet pas de maintenir le transfert pour la nouvelle opération, c'est une opération "normale".
misterclean

Message par misterclean »

Angeman a écrit :Dans la version actuelle ce n'est pas possible...
Et dans une prochaine version, cela serait-il envisageable ???
Merci...

MC
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Oui, en V3.
Répondre