Je vais essayer d'être le plus clair possible... et j'aimerai savoir si ce que je fais sous SPB Finance sur mon Pocket PC, est réalisable sur mon iPad.

Exemple :
Sur mon compte principale "Banque", quand je touche ma paye, j'entre 2000€, et je fais de suite, un transfert de 100€ sur un compte "Electricité"
Comme c'est un transfert, le débit sur "Banque" se transforme instantanément en crédit sur "Electricité". Normal, donc...
Banque : 1900€
Electricité : 100€
Le mois suivant, lorsque je touche ma paye (pas forcément à la même date que le mois d'avant...), je duplique de la ligne paye (ou je change la date ainsi que le montant).
A la suite de quoi, je duplique la ligne de transfert de 100€ sur "Electricité", et le débit apparait de suite dans mon compte principale...
Banque : 1800€
... sauf que lorsque je me rends dans le compte "Electricité", je devrais en toute logique voir ma ligne "Crédit", celle dupliquée de 100€. Non, rien...

Electricité : 100€
Que les choses soient bien claires, je ne veux en aucun cas "planifier" ses opérations... tout simplement, dupliquer une ligne de retrait sur un compte, et que l'endroit ou le transfert se fait soit créditer immédiatement après duplication.
J'espère avoir été clair... et désolé si une réponse avait déjà été postée... je ne l'ai pas trouvée

Merci de vos lumières... et encore bravo pour le taf

Mister

Question subsidiaire...