Rapport de bug + ...

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
zoncou

Rapport de bug + ...

Message par zoncou »

Hello,

Je commence toujours par remercier Cyril pour cette fabuleuse appli. Dommage qu'elle ne soit pas sur PC, ça ferait un carton. Un peu comme notre cybercannard qui est passé du côté obscur. Bref, de toute façon je suis sur Mac (sauf photo et jeux).

On revient à notre sujet après cet aparté. Dans le module "Monnaies & catégories", quand tu choisis la loupe pour recopier une couleur, ça ne recopie pas exactement la même couleur. Elle est proche, certes, mais ce n’est pas la même. Je m'en suis rendu compte quand j'ai refait entièrement mes catégories. Du coup, pas d'option loupe, mémorisation de la couleur "du crayon". Fonction non dispo pour la version mobile. Il faut choisir une couleur avec "#631863", par super intuitif.

Pour continuer sur les griefs, je reviens à la charge sur la ridicule icône de synchro de l'iPhone en bas à gauche. Pourquoi ne pas le mettre en haut à côté de la calculatrice. C'est une fonction essentielle que quasiment tout le monde utilise. Et sur les MacBook (pro) 13" avec le dock rétractable, c'est une catastrophe.

Merci ;)
Angeman
Administrateur

Re: Rapport de bug + ...

Message par Angeman »

Merci pour ces suggestions.
Répondre