Campagne de désinformation sur l'App Store

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Oblers

Re: Campagne de désinformation sur l'App Store

Message par Oblers »

:D ... j'utilise depuis peu iCompta 2 (tout nouveau possesseur d'un iPhone)

Auparavant, j'utilisais Cash Organiser et j'avais un peu peur de me mettre à un autre type de logiciel pour gérer facilement & efficacement mes comptes (les fâcheuses habitudes). Après quelques tâtonnement sur la version Little, j'me suis rapidement décidé à acquérir la version complète. Et je félicite vraiment le travail de l'auteur pour avoir développé ce logiciel très complet et super pratique !!!

- L'importation de mes comptes et même des catégories s'est faite très facilement;
- L'accès au site internet de sa banque (préréglages dispos) est pratique;
- L'interface et l'utilisation sont bien pensés...

J'ai donc mis comme il se doit mon p'tit commentaire sur l'AppleStore... ;)
(ça fait plusieurs jours, mais il est toujours pas affiché - bizarre)

Merci
Image iPhone 4S (16Go), IOS 6.1.2 ImageiCompta 2, version 2.2.16
Philavoile

Message par Philavoile »

Je suis trop nul: je ne sais pas, trouve pas comment mettre un "review" sur apple store concernant Icompta.
("Ma béquille Web" (mon fils) est injoignable pour l'instant :? )
Si quelqu'un peut m'aider car j'ai hâte de participer à la "réinformation"
Les 2 "reviews" sur la version anglaise d'Aplle store sont effectivement révoltants... mais comment faire pour faire apparaître les autres, je ne vois pas ceux des utilisateurs contents qui ont du être postés depuis.

"We have not received enough ratings to display an average for the current version of this application.
All Versions:

417 Ratings "

où est-ce qu'on "send rating"

Merci
Philavoile

Message par Philavoile »

OK mon fils a repris contact, j'ai pu laissé mon "avis d'utilisateur" (je ne savais pas qu'il fallait passer par Itunes)
MAIS: il ne connait pas le moyen de laisser un avis sur le site en Anglais où les "reviews" sont les plus virulentes (je crois que la question a déjà été posée sans réponse sur ce post)
marie

Message par marie »

je l'ai fait, d'autant plus que j'apprécie de plus en plus votre application sous toutes ses formes, j'ai eu aussi à subir un commentaire désagréable ( lié au logiciel) suite à une de mes questions sur le forum.
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Philavoile a écrit :MAIS: il ne connait pas le moyen de laisser un avis sur le site en Anglais où les "reviews" sont les plus virulentes (je crois que la question a déjà été posée sans réponse sur ce post)
Il faut avoir acheté sur l'App Store anglais pour pouvoir laisser un commentaire donc ce n'est pas possible de le faire.
pyrene

Message par pyrene »

Voila, c'est fait, non mais !!!! pyrene2000
Cnedra

Message par Cnedra »

Après 3 mois d'utilisation, pleinement satisfaite de l'appli, j'ai laissée ma trace, ayé :)

j'aurais une (toute) petite suggestion d'amelioration :
j'utilise tous les mois un budget pour mes dépenses courantes. Un pour janvier, un pour février, etc.
Vu que ces budgets sont très similaires d'un mois a l'autre, il serait intéressant de pouvoir les dupliquer par exemple, ou de leur appliquer une fréquence comme on peut le faire pour les dépenses.
Pensez vous que ça soit une fonction qui puisse être mise en place lors d'une prochaine mise a jour ?
Merci pour votre travail et l'écoute que vous nous apportez :mrgreen:
birao

Message par birao »

Salut a tous , moi aussi etant tres satisfait du produit , jai laissé un commentaire positif cette nuit mais il n apparait pas !!! cest bizarre quand meme ! bonne soiree a tous les amis
patgouve

Message par patgouve »

voila c'est fait 5 étoiles et encore bravo pour le logiciel j'ai les deux iphone et mac
de plus la synchro entre les deux est parfaite
voilou
duandehua

Message par duandehua »

commentaire positif déposé bien volontiers sur l'Appstore, car comme je l'ai écrit, que du bonheur avec les deux versions, Iphone et Mac! Merci!
Répondre