icompta après formatage
icompta après formatage
bonjour,
je voulais savoir comment faire pour récupérer icompta après formatage de mon macbook ?
devrais je racheter de nouveau icompta ??
merci d'avance pour votre reponse
je voulais savoir comment faire pour récupérer icompta après formatage de mon macbook ?
devrais je racheter de nouveau icompta ??
merci d'avance pour votre reponse
- Angeman
- Administrateur
Re: icompta après formatage
Vous l'avez acheté sur le site ou sur le Mac App Store ? Dîtes-moi avec quelle adresse mail vous avez fait l'achat et je pourrai vous renvoyer votre licence.
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure lors de la réinstallation de Mac OS X sur mon Mac lol... Serait-il possible que vous m'envoyez à nouveau la licence pour que je puisse utiliser iCompta sans réstriction svp ???
Merci
Je suis dans le même cas de figure lors de la réinstallation de Mac OS X sur mon Mac lol... Serait-il possible que vous m'envoyez à nouveau la licence pour que je puisse utiliser iCompta sans réstriction svp ???
Merci
Bonjour,
je vous remercie pour l'envoi de la license qui fonctionne parfaitement lol
Je vous souhaite une bonne journée lol
Cordialement...
Focoi
je vous remercie pour l'envoi de la license qui fonctionne parfaitement lol
Je vous souhaite une bonne journée lol
Cordialement...
Focoi
Bonjour,
Je lai acheté directement sur le site même il me semble avec l'adresse email suivante :
sahin0071@hotmail.com
Merci d'avance
Je lai acheté directement sur le site même il me semble avec l'adresse email suivante :
sahin0071@hotmail.com
Merci d'avance
- Angeman
- Administrateur
Je viens de vous renvoyer votre licence à cette adresse.
Bonjour,
Je me trouve dans la meme situation, suite au formatage de mon mac, j'ai acheter icompta sur votre cite avec l'adresse mail suivante : rose.ludovic@gmail.com
Je vous remercie de faire le necessaire.
Je me trouve dans la meme situation, suite au formatage de mon mac, j'ai acheter icompta sur votre cite avec l'adresse mail suivante : rose.ludovic@gmail.com
Je vous remercie de faire le necessaire.
- Angeman
- Administrateur
Je n'ai pas retrouvé votre adresse mail, peut-être en avez-vous utilisé une autre ?
vous pouvez essayer lulu.du.27@gmail.com alors, j'ai effectué l'achat vers le 01/08/10.