Bonjour,
Comme vous tous je pense, j'ai acheté sur ce site iCompta. Comme beaucoup également, j'ai donné quelques infos comme mon adresse mail.
Manque de chance, j'ai donné une adresse spécifique créée pour l'occasion. Les mois passent, et aujourd'hui, je découvre un mail de fishing, de ma banque actuelle. Celle avec qui j'ai payé le logiciel, ainsi que celle que j'ai configuré dans le logiciel.
Forcement, ce mail soulève deux questions.
Comment ce fait-il que sur une adresse connue uniquement par lyricapps je me retrouve avec trois mails. 2 pour valider ma commande, et un de fishing portant justement les couleurs de ma banque?
Est-ce que d'autres personnes se trouvent aussi dans ce cas? Ou peut-être que lyricapps c'est tout simplement fait hacker sa base de donnée client.
lyricapps s'est fait hacker nos informations personnels?
- Angeman
- Administrateur
Re: lyricapps s'est fait hacker nos informations personnels?
La base de données client ne contient aucune information bancaire que ce soit, primo parce que je ne vois pas pourquoi j'en aurais besoin et secondo parce que je n'ai aucun moyen de l'obtenir et que rien de tel n'est demandé dans le formulaire de paiement du site (uniquement nom et adresse pour établir la facture, c'est tout). Tout ça pour dire que LyricApps n'a rien à voir la dedans.