Bonjour,
suite a de nombreux liens pointant vers votre appui, je l’ai téléchargé,
j’ai téléchargé mes comptes depuis le site banque populaire mais voila...
a partir de la je suis LARGUÉ!
je ne vois pas ou rentrer mon salaire, je ne comprend pas comment gérer mes budgets (exemple alimentaire, sortie etc), j’ai un remboursement mensuel sur 10 mois & je ne sais dans quelle catégorie le placer, le cout mensuel edf assurance etc.
je lis ici ou là qu’un tutoriel est la, mais je ne le vois pas (mis a part pour telecharger les comptes)
a l’aide super vous \o/
Je suis perdu...
Re: Je suis perdu...
Merci pour votre rapidité mais ce tut est il compatible avec icompta mobile?
Bon je me suis posé un moment a lire le manuel et ca ne marche pas comme je le souhaite.
au final, l’état « pointé » je ne comprends pas a quoi ca correspond. Une action en cours n’est débitée que quand elle est pointée?
ensuite, j’ai modifié certaines actions après telechargement de mon compte via le navigateur pour les mensualiser et les automatiser, et de suite l’état de mon compte a changé alors qu’aucun frais n’est encore passé.
Comment automatiser le calculs d’agios?
Merci de votre patience & une excellente continuation a vous
au final, l’état « pointé » je ne comprends pas a quoi ca correspond. Une action en cours n’est débitée que quand elle est pointée?
ensuite, j’ai modifié certaines actions après telechargement de mon compte via le navigateur pour les mensualiser et les automatiser, et de suite l’état de mon compte a changé alors qu’aucun frais n’est encore passé.
Comment automatiser le calculs d’agios?
Merci de votre patience & une excellente continuation a vous
- Angeman
- Administrateur
En cours => l'opération n'est pas encore passée en banque (ex: vous venez de faire un chèque et il n'a pas encore été débité).
Pointé => l'opération est passée en banque (elle apparait sur le site de votre banque ou sur le relevé papier).
Il y a donc 2 soldes d'affichés, le solde pointé qui ne prend en compte que les opérations pointées et qui doit donc être égal au solde affiché sur le site de votre banque, et le solde réel qui prend également en compte les autres opérations qui ne sont pas encore passées.
Pointé => l'opération est passée en banque (elle apparait sur le site de votre banque ou sur le relevé papier).
Il y a donc 2 soldes d'affichés, le solde pointé qui ne prend en compte que les opérations pointées et qui doit donc être égal au solde affiché sur le site de votre banque, et le solde réel qui prend également en compte les autres opérations qui ne sont pas encore passées.
Pouvez-vous préciser ces actions ?mreldirty a écrit :ensuite, j’ai modifié certaines actions après telechargement de mon compte via le navigateur pour les mensualiser et les automatiser, et de suite l’état de mon compte a changé alors qu’aucun frais n’est encore passé.
Ce n'est pas possible.mreldirty a écrit :Comment automatiser le calculs d’agios?