Bonjour,
J'ai un problème sur certaines opérations planifiées dont le montant exact n'est pas connu dans l'échéancier. Par exemple, mon salaire, dont le montant change tous le mois, à cause de certains prélèvements. Les factures des opérateurs télécom sont dans le même cas, à cause des éventuels dépassements de forfait.
Le montant de l'opération en cours ne correspondant pas à celui importé de la banque, le rapprochement est alors impossible.
Ma suggestion est que, lorsqu'on passe en mode manuel pour le rapprochement d'une opération en cours d'import, on puisse afficher toutes les opérations non pointées (et non encore identifiées comme rapprochables par le mode automatique) pour pouvoir cocher une opération d'un montant différent. Le logiciel devra alors mettre à jour l'opération avec le montant importé.
Qu'en pensez-vous ?
JMA.
Rapprochement d'opérations de montants différents
Rapprochement d'opérations de montants différents
OS X 10.13.6 / iMac 2.9GHz Intel Core i5
- Angeman
- Administrateur
Re: Rapprochement d'opérations de montants différents
En fait ça fonctionne déjà comme çà. Lorsque vous avez une opération dont le montant diffère et que vous passez en manuel, vous obtenez ça :
Là il faut aller dans "Préférences" et activer "Afficher toutes les opérations" :
Ensuite vous pouvez utiliser le champ de recherche pour retrouver l'opération existante :
Re: Rapprochement d'opérations de montants différents
Effectivement, je n'avais pas vu le bouton "Préférences".
En sélectionnant toutes les opérations et en triant par statut, j'ai exactement la fonctionnalité qui me manquait.
Merci pour votre aide.
JMA.
En sélectionnant toutes les opérations et en triant par statut, j'ai exactement la fonctionnalité qui me manquait.
Merci pour votre aide.
JMA.