Suggestion d'améliorations des stats

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Memnoch

Suggestion d'améliorations des stats

Message par Memnoch »

Bonjour, tout d'abord bravo pour cette appli qui me sert infiniment au quotidien.

J'ai une petite suggestion concernant la possibilité d'affiner les statistiques, et en particulier l'évolution.

J'aimerais bien pouvoir visualiser mes dépenses par mode de paiement.

Exemple :

- Je retire 20€ avec ma CB pour faire des courses ==> Dans l'appli ça se traduit par un retrait sur mon compte de 20€, avec une nature de moyen de paiement "Espèce" attribué à la catégorie Courses.
- Je paie avec ma CB 20€ de courses ==> Dans l'appli ça se traduit par un paiement de 20€, avec une nature de moyen de paiement "CB" attribué à la catégorie Courses.

A la fin du mois, je peux déterminer quel a été mon budget "courses", mais pas quels ont été les différents moyens de paiements utilisés.
Ça serait sympa d'avoir la possibilité :
- De savoir que j'ai dépensé xxx euros en espèce, ou en CB... sur une période donnée
- De savoir que j'ai dépensé xxx euros en espèce, ou en CB... pour la catégorie "Courses" sur une période donnée

Merci par avance de votre réponse :P
Angeman
Administrateur

Re: Suggestion d'améliorations des stats

Message par Angeman »

Désolé on ne peut avoir cette information que sur la version Mac pour l'instant mais ça devrait être possible dans la prochaine version.
Répondre