Bonsoir,
Je suis un ancien utilisateur de icompta en version 3. freeware.
J'avais désinstallé icompta car plus l'utilité.
Aujourd'hui j'ai retenté d'installer icompta 3. et 4.
Mais la fonction chèque ne marche pas, la numérotation automatique ne fonctionne pas malgré que j'ai renseigné le numéro du prochain chèque dans les caractéristiques du compte (fonction qui fonctionnait parfaitement auparavant).
Par ailleurs auparavant quand je sauvegardais un compte que je fermais l'application et que je ré ouvrais celle-ci mon fichier par défaut était celui enregistré.
A présent je dois à chaque fois aller chercher le fichier (celui-ci n'apparait pas non plus dans les fichiers récents).
Merci de votre aide.
Panpan.
Probleme chéquier et sauvegarde
- Angeman
- Administrateur
Re: Probleme chéquier et sauvegarde
Vous avez quoi la-dedans ?aqwel a écrit :Mais la fonction chèque ne marche pas, la numérotation automatique ne fonctionne pas malgré que j'ai renseigné le numéro du prochain chèque dans les caractéristiques du compte (fonction qui fonctionnait parfaitement auparavant)
viewtopic.php?f=2&t=377&p=1715#p1715aqwel a écrit :Par ailleurs auparavant quand je sauvegardais un compte que je fermais l'application et que je ré ouvrais celle-ci mon fichier par défaut était celui enregistré.
A présent je dois à chaque fois aller chercher le fichier (celui-ci n'apparait pas non plus dans les fichiers récents).
Bonsoir,
Concernant la sauvegarde et la reprise du dernier fichier ouvert, j'ai suivi le post indiqué et tout est ok. Merci.
Pour le deuxième probléme quand je mets "Autres" apparait mon chéquier "Nouveau chéquier".
et quand je mets "Chéquier" il n'y a rien.
Merci de votre aide.
Concernant la sauvegarde et la reprise du dernier fichier ouvert, j'ai suivi le post indiqué et tout est ok. Merci.
Pour le deuxième probléme quand je mets "Autres" apparait mon chéquier "Nouveau chéquier".
et quand je mets "Chéquier" il n'y a rien.
Merci de votre aide.
Résolu : je n'avais pas fait attention qu'il fallait appuyer sur la flèches bas pour faire apparaitre le chéquier
Et ensuite cliquer dessus et la numérotation ça fonction...
Je pensais que en mettant chéque automatiquement la numérotation était reprise idem pour la CB.
Merci de votre aide...
Et ensuite cliquer dessus et la numérotation ça fonction...
Je pensais que en mettant chéque automatiquement la numérotation était reprise idem pour la CB.
Merci de votre aide...