Configuration OFX

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
nikooly

Configuration OFX

Message par nikooly »

Bonjour à tous,

J'ai récemment installé l'application iCompta, et j'aurais aimé si possible un petit coup de pouce pour la configuration OFX. :D

Dans icompta, j'ai ajouté un compte qui représente mon CCP.
J'ai mis mon solde initial, ma monnaie...pour le numéro j'ai mis le numéro qui me sert à me connecter à mon compte à la banque postale, en type de compte j'ai mis 'épargne', je me suis mis en titulaire.

J'ai fait les préréglages en choisissant la banque postale afin que cela configure directement le lien OFX.
Je n'ai donc pas touché au lien serveur.
Et pour les identifiants, j'ai remis mon numéro de compte qui me sert à me connecter à mon compte à la banque postale et c'est le même mot de passe pour me connecter par le site de la banque postale.
J'ai aussi rajouté ma carte banquaire.

Et lorsque je cherche à activer le téléchargement, il me dit que c'est impossible.
(je n'ai pas rempli le champ organisation).

Si quelqu'un pourrait m'aider svp.

Je crois qu'il génère comme code d'erreur le numéro 2000.

Merci beaucoup,
Nicolas.
Angeman
Administrateur

Re: Configuration OFX

Message par Angeman »

nikooly a écrit :J'ai mis mon solde initial, ma monnaie...pour le numéro j'ai mis le numéro qui me sert à me connecter à mon compte à la banque postale, en type de compte j'ai mis 'épargne', je me suis mis en titulaire.
Numéro : il faut mettre le numéro de compte
Type : Chèques si c'est un CCP
nikooly a écrit :Et pour les identifiants, j'ai remis mon numéro de compte qui me sert à me connecter à mon compte à la banque postale et c'est le même mot de passe pour me connecter par le site de la banque postale.
La il faut effectivement mettre l'identifiant qui permet de se connecter au site Internet.
nikooly a écrit :(je n'ai pas rempli le champ organisation).
Il ne faut pas le remplir.
nikooly

Re: Configuration OFX

Message par nikooly »

Merci beaucoup pour la réponse!

Tout fonctionne!
Répondre