Bonjour.
Je suis un nouvel utilisateur de votre appli qui m'a l'air très bien.
J'ai toutefois un problème avec les groupes, qu'ils soient de comptes ou de catégories. En effet, je n'arrive pas à déplacer le compte (ou la catégorie) à l'intérieur du groupe. Les 2 éléments n'arrivent pas à se juxtaposer, ils se chassent l'un et l'autre.
Je vous remercie de ne pas me rediriger vers ce topic : viewtopic.php?f=3&t=696&p=5092#p3332
En effet, ce qu'il y est préconisé ne marche pas sur mon iphone.
Merci d'avance,
problème avec les groupes
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12932
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: problème avec les groupes
Vous pouvez faire une capture d'écran (il faut appuyer sur le bouton home et le bouton on/off en même temps) ?yari76 a écrit :Les 2 éléments n'arrivent pas à se juxtaposer, ils se chassent l'un et l'autre.
Re: problème avec les groupes
Merci de votre réactivité mais ça y est j'ai compris comment faire. En fait, il ne faut pas chercher à juxtaposer les 2 éléments mais déposer le compte (ou la catégorie) juste sous le groupe et là, on constate un petit décalage vers la gauche du petit carré de couleur qui signifie que le compte est bien devenu un sous-élément du groupe.
Encore merci et bravo pour votre application,
Encore merci et bravo pour votre application,