Mot de pass, aurais-je tout perdu ?

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
framboise

Mot de pass, aurais-je tout perdu ?

Message par framboise »

J'ai crypté l'application par sécurité bien sûr. Ce jour, j'ai voulu accéder à l'application, bien que je sois sûre de mon mot de pass que j'ai entré, ça ne voulait pas s'ouvrir.
Après plusieurs tentatives, un message m'informait "qu'il semblait que je n'arrivais pas à accéder" et de me proposer de changer mon mot de pass.
J'ai cliqué sur OK.
Une nouvelle application, vierge, s'est affichée, j'ai donc changé le mot de pass en remettant le même et depuis.... plus rien ! impossible de retrouver toutes les transactions que j'avais enregistrées juqu'à présent !
Aurais-je tout perdu ?
Angeman
Administrateur

Re: Mot de pass, aurais-je tout perdu ?

Message par Angeman »

framboise a écrit :près plusieurs tentatives, un message m'informait "qu'il semblait que je n'arrivais pas à accéder" et de me proposer de changer mon mot de pass.
Il ne proposait pas de changer le mot de passe (sinon le mot de passe ne servirait pas à grand chose) mais de supprimer le document pour repartir de zéro.
framboise a écrit :Une nouvelle application, vierge, s'est affichée, j'ai donc changé le mot de pass en remettant le même et depuis.... plus rien ! impossible de retrouver toutes les transactions que j'avais enregistrées juqu'à présent !
Aurais-je tout perdu ?
Oui pour le coup, il n'y a plus rien à faire...
framboise

Re: Mot de pass, aurais-je tout perdu ?

Message par framboise »

Arf ! suis très déçue ! mais je confirme que ça me proposait de changer mon mot de pass. Tant pis, ça n'est pas bien grave.
Je vais reprendre mon bon vieux tableau excel !
Merci quand même
Répondre