Mot de pass, aurais-je tout perdu ?

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
framboise
Messages : 5
Inscription : 24 décembre 2011, 09:26

Mot de pass, aurais-je tout perdu ?

Message par framboise »

J'ai crypté l'application par sécurité bien sûr. Ce jour, j'ai voulu accéder à l'application, bien que je sois sûre de mon mot de pass que j'ai entré, ça ne voulait pas s'ouvrir.
Après plusieurs tentatives, un message m'informait "qu'il semblait que je n'arrivais pas à accéder" et de me proposer de changer mon mot de pass.
J'ai cliqué sur OK.
Une nouvelle application, vierge, s'est affichée, j'ai donc changé le mot de pass en remettant le même et depuis.... plus rien ! impossible de retrouver toutes les transactions que j'avais enregistrées juqu'à présent !
Aurais-je tout perdu ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12932
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Mot de pass, aurais-je tout perdu ?

Message par Angeman »

framboise a écrit :près plusieurs tentatives, un message m'informait "qu'il semblait que je n'arrivais pas à accéder" et de me proposer de changer mon mot de pass.
Il ne proposait pas de changer le mot de passe (sinon le mot de passe ne servirait pas à grand chose) mais de supprimer le document pour repartir de zéro.
framboise a écrit :Une nouvelle application, vierge, s'est affichée, j'ai donc changé le mot de pass en remettant le même et depuis.... plus rien ! impossible de retrouver toutes les transactions que j'avais enregistrées juqu'à présent !
Aurais-je tout perdu ?
Oui pour le coup, il n'y a plus rien à faire...
framboise
Messages : 5
Inscription : 24 décembre 2011, 09:26

Re: Mot de pass, aurais-je tout perdu ?

Message par framboise »

Arf ! suis très déçue ! mais je confirme que ça me proposait de changer mon mot de pass. Tant pis, ça n'est pas bien grave.
Je vais reprendre mon bon vieux tableau excel !
Merci quand même
Répondre