achat depuis iPhone non pris en compte dans iTunes

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
cglaudel
Messages : 3
Inscription : 06 janvier 2012, 21:50

achat depuis iPhone non pris en compte dans iTunes

Message par cglaudel »

Après l'achat depuis icompta lite dans l'iphone, et après synchronisation, iTunes affiche toujours icompta Lite dans la liste des applications. Que faire pour qu' iTunes [sur Mac] contienne l'application complète pour une restauration correcte en cas de crash ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12932
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: achat depuis iPhone non pris en compte dans iTunes

Message par Angeman »

C'est normal, on ne peut pas changer le nom d'une appui après coup mais par contre pas de souci vous pouvez restaurer l'achat in-app même après une restauration.
cglaudel
Messages : 3
Inscription : 06 janvier 2012, 21:50

Re: achat depuis iPhone non pris en compte dans iTunes

Message par cglaudel »

merci pour l'info.
Chr
cglaudel
Messages : 3
Inscription : 06 janvier 2012, 21:50

Re: achat depuis iPhone non pris en compte dans iTunes

Message par cglaudel »

je reviens vers vous, on vient de me voler mon iphone et j'ai un ipod de secours. Mais il est impossible d'avoir comme je vous l'avais dit,la version de icompta mobile achetée précédemment. Comment faire pour l'obtenir?
Il n'est pas possible de récupérer l'app depuis la sauvegarde de l'iphone car les machines ne correspondent pas.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12932
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: achat depuis iPhone non pris en compte dans iTunes

Message par Angeman »

Retéléchargez la version Lite sur l'App Store avec le même compte iTunes que vous aviez, cliquez sur "Acheter iCompta" et là vous pourrez cliquer sur "Restaurer un achat précédent".
Répondre