Achat integré effacé lors de synchro PC

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Loane77

Achat integré effacé lors de synchro PC

Message par Loane77 »

Bonjour,

J ai d abord telechargé icompta lite gratuit, puis fais un achat integré de la version complète (2,39€).
En synchronisant mon iphone avec mon pc, la version complete a disparu (perdu tous mes comptes et infos :| ) et seule reste la version lite sur mon iphone et dans itunes.
Comment récuperer ma version complete achetee ainsi que mes donnees sachant que icompta version complete n apparait pas non plus sur mon pc a l endroit ou toutes les applis sont sauvegardees ??

Merci d avance pour vos reponses

Loane
Loane77

Re: Achat integré effacé lors de synchro PC

Message par Loane77 »

Je précise que j avais crypté mes donnees.
Lorsque j ouvre l appli, le mot de passe n est pas demandé. Je tombe sur la page d acceuil, mes comptes ont disparu ainsi que les catégories créées.
D ailleurs dans les catégories, pour les 2 dernieres lignes, a la place des intitulés par defauts, il a marqué "icompta lite acheter version complete pour voir"
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Loane77 a écrit :En synchronisant mon iphone avec mon pc, la version complete a disparu (perdu tous mes comptes et infos ) et seule reste la version lite sur mon iphone et dans itunes.
Comment récuperer ma version complete achetee ainsi que mes donnees sachant que icompta version complete n apparait pas non plus sur mon pc a l endroit ou toutes les applis sont sauvegardees ??
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il semblerait qu'iTunes se soit loupé lors de la synchro.
Loane77 a écrit :Lorsque j ouvre l appli, le mot de passe n est pas demandé. Je tombe sur la page d acceuil, mes comptes ont disparu ainsi que les catégories créées.
Ca pour le coup je pense malheureusement que c'est perdu pour de bon.
Loane77 a écrit :D ailleurs dans les catégories, pour les 2 dernieres lignes, a la place des intitulés par defauts, il a marqué "icompta lite acheter version complete pour voir"
Par contre pour récupérer la version complète, cliquez sur "Acheter iCompta" dans la barre de navigation de l'écran principal puis sur "Restaurer un achat précédent".
Loane77

Message par Loane77 »

Merci !!

Version complete de Icompta restaurée !!
Répondre