Bonjour, je découvre votre outil et celui de ma banque aussi...
J'essaie d'importer au format QIF ou OFX, formats proposés au téléchargement par ma banque, mais ne parvient pas à les utiliser.
Je ne sais pas si ça vient de mon utlisation de iCompta ou de mes téléchargements depuis ma banque, au secours donc !
D'avance merci.
Importation HSBC
Re: Importation HSBC
Bonjour,
J'ai téléchargé le fichier au format OFX et j'ouvre avec un encodage ISO Latin 1 et cela fonctionne.
Mais comme HSBC ne permet pas de télécharger directement les relevés à partir de site, il faut saisir manuellement les opérations, ce qui devient fastidieux à la longue.
Voilà,
J'ai téléchargé le fichier au format OFX et j'ouvre avec un encodage ISO Latin 1 et cela fonctionne.
Mais comme HSBC ne permet pas de télécharger directement les relevés à partir de site, il faut saisir manuellement les opérations, ce qui devient fastidieux à la longue.
Voilà,
Re: Importation HSBC
Bonjour,
cela fonctionne très bien du site d'HSBC.
Je télécharge les opérations à partir du site, et l’importation des opérations est transparente dans Icompta.
aucune opération à ressaisir
cela fonctionne très bien du site d'HSBC.
Je télécharge les opérations à partir du site, et l’importation des opérations est transparente dans Icompta.
aucune opération à ressaisir