Bonjour,
La version actuelle d'iComptaMobile est-elle compatible avec la résolution du nouvel iPad ?
Résolution icompta pour nouvel iPad
- Angeman
- Administrateur
Re: Résolution icompta pour nouvel iPad
Oui à part l'icône de l'application et les images de chargement au lancement, tout devrait déjà être en pleine résolution.
Bonjour,
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je viens de recevoir mon nouvel et 1ère iPad. Et mise à par le texte, tous les icônes de l'interface sont pixélisés. Ce n'est pas dramatique, mais une mise à jour serait bienvenue.
Y aura t'il de nouvelle mise à jour avant la nouvelle mise à jour majeur, dont la date reste inconnue pour le moment?
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je viens de recevoir mon nouvel et 1ère iPad. Et mise à par le texte, tous les icônes de l'interface sont pixélisés. Ce n'est pas dramatique, mais une mise à jour serait bienvenue.
Y aura t'il de nouvelle mise à jour avant la nouvelle mise à jour majeur, dont la date reste inconnue pour le moment?
- Angeman
- Administrateur
A priori non désolé car je n'ai pas certaines icônes en résolution double et elles vont en plus être refaites pour la prochaine version.