Bonjour, je suis débutante...

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Louloutte83

Bonjour, je suis débutante...

Message par Louloutte83 »

Bonjour, je viens d'acquérir icompta, et je cherche à faire mes comptes dessus, mais j'ai rencontré un problème dont je ne sais comment résoudre...
Voilà, j'ai réussi à télécharger mes écritures sur mon iPad, via la banque en ligne, mais j'ai des opérations qui dates de novembre 2012 !
Je n'y comprend plus rien...
Dois je modifier les dates, ou supprimer les opérations de novembre 2012, ou y a t'il un réglage à faire ?
Je commence à comprendre comment fonctionne les catégories et les sous groupes de catégories
Par contre, comment puis je faire pour rentrer mes crédits en cours et savoir à quel dates ceux ci se terminent ?
Dois je utiliser la fonction budget ?
Y a t'il une fonction pour rassembler les crédits en cours et connaître leur dates de fin et connaître leur noms et montant respectif ?
Merci pour votre aide s'il vous plaît et votre réponse
À bientôt
laurence.... Qui débute dans les compte icompta, lol :D
Louloutte83

Re: Bonjour, je suis débutante...

Message par Louloutte83 »

J'ai encore quelques questions s'il vous plaît...
Si je recharge mes compte en ligne le lendemain, est ce que je dois de nouveau tout re-catégoriser ?
Y a t'il une manipulation pour catégoriser automatiquement les prélèvements courant, comme les impôts ou l'électricité ?
Est ce que les relevés de comptes s'ajoutent à chaque fois qu'on les télécharge et ré- télécharge de nouveau ?
Y a t'il des doublons ?
Peut ton tout effacer et tout recommencer les comptes ?
Comment creer un échéancier s'il vous plaît ?
Merci
Laurence
Angeman
Administrateur

Re: Bonjour, je suis débutante...

Message par Angeman »

Commencez par lire le manuel et le tutoriel qui, même s'il est pour la version Mac, devrait vous éclairer sur les principes du logiciel qui sont communs à la version Mac et à la version mobile. Ensuite vous pouvez également utiliser le champ de recherche du forum en haut à droite pour trouver les réponses à la plupart de vos questions.
Répondre