rapprochement des opérations bancaires

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
lila86

rapprochement des opérations bancaires

Message par lila86 »

bonjour

avant de poser ma question, j'ai installé Icompta sur mon iphone 4S n'ayant pas de Mac à la maison.
je suis en pleine analyse et tentative de compréhension de toutes les subtilités!!!
ma question est : est il possible maintenant de rapprocher les opérations avec le relevé de compte en entrant le solde initial et le solde finel (comme dans Money??)
je dis maintenant car en parcourant votre forum et les questions des utilisateurs, vous parliez d'une éventuelle MAJ sur le sujet.

une autre question : n'ayant pas de Mac comment puis-je sauvegarder mes données??? une sauvegarde par itunes du contenu de mon iphone suffit-elle?

merci à vous par avance pour votre écoute et réponse :P

je pense que je reviendrai avec d'autres questions étant au début de ma découverte ;)

Lila86
Angeman
Administrateur

Re: rapprochement des opérations bancaires

Message par Angeman »

lila86 a écrit :ma question est : est il possible maintenant de rapprocher les opérations avec le relevé de compte en entrant le solde initial et le solde finel (comme dans Money??)
je dis maintenant car en parcourant votre forum et les questions des utilisateurs, vous parliez d'une éventuelle MAJ sur le sujet.
Ce sera inclus en V3.
lila86 a écrit :une autre question : n'ayant pas de Mac comment puis-je sauvegarder mes données??? une sauvegarde par itunes du contenu de mon iphone suffit-elle?
Il faut utiliser la sauvegarde par mail ou le serveur embarqué de sauvegarde / restauration : viewtopic.php?f=3&t=116 (Partie B)
lila86

Message par lila86 »

Bonjour merci beaucoup pour votre réponse
Votre logiciel est super.
Mais lorsque vous parlez de la V3 quand sera-t-elle disponible?
Merci par avance
Lila 86
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Répondre