Import QIF Money : catégories et sous-catégories

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
raikko

Import QIF Money : catégories et sous-catégories

Message par raikko »

Bonjour,

J'ai téléchargé la version de démonstration d'iCompta Mobile et avant de l'acheter, j'aimerais être certain de pouvoir récupérer mes données MS Money (environ 5000 opérations :roll:). Quelques questions :

1) Dans MS Money, j'ai configuré des catégories et des sous-catégories. Or, j'ai l'impression qu'iCompta Mobile n'arrive pas à les lire, mais c'est difficile à vérifier, car seulement 4 ou 5 opérations sont "lisibles" dans la version de démonstration. Bref, comment iCompta Mobile gère-t-il les catégories et sous-catégories du fichier QIF?

2) Quelles sont les différences entre iCompta et iCompta Mobile sur le plan des fonctionnalités ? Autrement dit, y a-t-il un intérêt à acheter iCompta si l'on possède iCompta Mobile ?

3) J'ai cru comprendre qu'iCompta ne gérait pas les comptes de placements financiers. Avez-vous une application à conseiller pour cela, idéalement sur iPad ?

Merci !
Angeman
Administrateur

Re: Import QIF Money : catégories et sous-catégories

Message par Angeman »

raikko a écrit :1) Dans MS Money, j'ai configuré des catégories et des sous-catégories. Or, j'ai l'impression qu'iCompta Mobile n'arrive pas à les lire, mais c'est difficile à vérifier, car seulement 4 ou 5 opérations sont "lisibles" dans la version de démonstration. Bref, comment iCompta Mobile gère-t-il les catégories et sous-catégories du fichier QIF?
Oui
raikko a écrit :2) Quelles sont les différences entre iCompta et iCompta Mobile sur le plan des fonctionnalités ? Autrement dit, y a-t-il un intérêt à acheter iCompta si l'on possède iCompta Mobile ?
La gestion des règles et un affichage plus grand forcément.
raikko a écrit :3) J'ai cru comprendre qu'iCompta ne gérait pas les comptes de placements financiers. Avez-vous une application à conseiller pour cela, idéalement sur iPad ?
La future V3 d'iCompta.
Répondre