Bonjour,
Je souhaiterais suggérer une nouvelle fonctionnalité, une sorte de "Livre de compte", entre la liste de comptes, et le budget.
Je m'explique.
Tout d'abord ma situation :
Je suis auto-entrepreneur, et ma situation me permet d'utiliser mon compte personnel pour mon entreprise.
Je souhaiterais pouvoir extraire les opérations de mon compte qui correspondent à mon activité professionelle, et avoir une meilleur visibilité de mes finances,
de ce qui a déjà été déclarer, de mes finances entre tels et tels jours
On peut déjà filtrer la liste des opérations d'un compte, et sauvegarder cette liste.
Maintenant, je souhaiterai pouvoir isoler ces opérations dans un "livre" particulier, accessible depuis la barre verticale (Comptes, Budgets, Personnes)
Les opérations appartiendraient toujours à un compte (ou une personne peut-être), mais apparaitraient dans le livre si elles remplissent les conditions des filtres associés.
Ce livre me permettrait notamment de poser le total des opérations à un moment donné, sur tout les opérations entre tel et tel jour.
Parallèlement , je suis employé dans une entreprise qui prend en compte mes frais pro.
Le défraiement ne s'effectuant pas régulièrement, je dois parfois fair le point sur les 1, 2 ou 3 derniers mois, depuis la dernière instance.
Je ne suis pas sur de quelle appellation serait la plus appropriée, mais "Livres de compte" me semble un bon début.
Livres de comptes
- Angeman
- Administrateur
Re: Livres de comptes
Ce que vous décrivez, à moins que je n'ai loupé quelque chose, correspond à un filtre sauvegardé que vous pouvez ensuite recharger à tout moment.