Bonjour,
tout d'abord merci pour icompta. J'aime beaucoup ce programme.
J'ai quelques petits problèmes sur icompta mobile:
- je n'arrive pas à supprimer une opération
(je l'avais dupliquée sans faire exprès, j'essaye de presser sur l'icône poubelle en bas, mais ça me propose juste "purger les opérations", ça n'efface rien.
Je dois attendre de synchroniser avec le mac pour pouvoir effacer. Ennuyant.
- toujours sir compta mobile, je ne peux pas entrer différents montants pour différentes catégories, seulement des pourcentages.
Je dépense 13,31 Euro. Mon supermarché m'indique sur le ticket 4,28€ alimentaire, 9,03€ Santé. Si je veux rentrer ces chiffres dans deux catégories différentes, je ne trouve pas ! (j'attends de rentrer à la maison sur le mac...)
J'utilise icompta mobile 2.2.10 et icompta 4.0.11 ce sont bien les dernières versions ?
comment effacer une opération / montants pour catégories
comment effacer une opération / montants pour catégories
desiring what is
- Angeman
- Administrateur
Re: comment effacer une opération / montants pour catégories
Il faut faire un slide avec le doigt de la droite vers la gauche sur l'opération à supprimer dans la liste des opérations.creativex a écrit :- je n'arrive pas à supprimer une opération
(je l'avais dupliquée sans faire exprès, j'essaye de presser sur l'icône poubelle en bas, mais ça me propose juste "purger les opérations", ça n'efface rien.
Je dois attendre de synchroniser avec le mac pour pouvoir effacer. Ennuyant.
viewtopic.php?f=3&t=2163&p=9234#p9234creativex a écrit :- toujours sir compta mobile, je ne peux pas entrer différents montants pour différentes catégories, seulement des pourcentages.
Je dépense 13,31 Euro. Mon supermarché m'indique sur le ticket 4,28€ alimentaire, 9,03€ Santé. Si je veux rentrer ces chiffres dans deux catégories différentes, je ne trouve pas ! (j'attends de rentrer à la maison sur le mac...)
Ouicreativex a écrit :J'utilise icompta mobile 2.2.10 et icompta 4.0.11 ce sont bien les dernières versions ?