Problème de synchronisations

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Alexdeath

Problème de synchronisations

Message par Alexdeath »

Bonsoir,
Depuis 2 jours je n'arrive pas à faire des synchronisations, que ce soit entre Mac et iPhone (ou iPad) ou entre iPad et iPhone ou entre iPhone et iPhone.
Seule la synchro depuis Dropbox fonctionne, mais comme elle est tres lente je lui préfère la synchro directe. Je suis bien cnnecté sur le même réseau wifi sur tous les appareils. J'ai même essayer de me connetcter sur le reseau d'un ami avec 2 iDevices et pareil aucun appareil n'est visible.
Mon matériel:
iMac avec Snow Leopard
2 iPhones 4 sous iOs 5.1.1
2 iPads 3 sous iOs 5.1.1
toutes mes version d'iCompta sont à jour.
Merci d'avance pour votre aide
Alexdeath

Re: Problème de synchronisations

Message par Alexdeath »

Si cela arrive à quelqu'un d'autre j'ai solutionné le problème en supprimant iCompta sur mes iDevices et en le réinstallant.
[EDIT]: le problème n'est que partiellement résolu, hélas. En effet la synchro vers les iPhones depuis Mac ou iPads fonctionne, les iPhones apparaissent bien. Mais depuis iPhones vers iPad ou entre iPhones cela ne fonctionne pas, la partie Bonjour n'apparait pas sur iPhones.
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Alexdeath a écrit :[EDIT]: le problème n'est que partiellement résolu, hélas. En effet la synchro vers les iPhones depuis Mac ou iPads fonctionne, les iPhones apparaissent bien. Mais depuis iPhones vers iPad ou entre iPhones cela ne fonctionne pas, la partie Bonjour n'apparait pas sur iPhones.
C'est normal, actuellement la synchronisation doit être initialisée depuis le Mac ou l'iPad.
Alexdeath

Message par Alexdeath »

Angeman a écrit :
Alexdeath a écrit :[EDIT]: le problème n'est que partiellement résolu, hélas. En effet la synchro vers les iPhones depuis Mac ou iPads fonctionne, les iPhones apparaissent bien. Mais depuis iPhones vers iPad ou entre iPhones cela ne fonctionne pas, la partie Bonjour n'apparait pas sur iPhones.
C'est normal, actuellement la synchronisation doit être initialisée depuis le Mac ou l'iPad.
Merci pour la réponse. Mais auparavant lorsque je n'avais pas d'iPads, je pouvais faire des synchro Bonjour entre les 2 iPhones.
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Alexdeath a écrit :Merci pour la réponse. Mais auparavant lorsque je n'avais pas d'iPads, je pouvais faire des synchro Bonjour entre les 2 iPhones.
Vous deviez passer par le Mac pour synchroniser.
Répondre