Page 2 sur 2

Re: Problème import V2-->V3

Publié : 13 septembre 2013, 19:26
par Angeman
c.cligman a écrit :/// Que se soit par DropBox en sélectionnant "ouvrir dans Icompta 3" ---> Icompta v3 s'ouvre puis rien ne se passe.
///Que se soit en utilisant "si vous avez une autre version" rubrique "transférer ses comptes depuis la version 2 de l'aide ---> Message d'erreur sur la page web du serveur web intégré : "Erreur lors de la compression du document".

/// Pourtant je suis en version 2.2.14 mais je ne vois pas le bouton "Ouvrir comptes dans nouvelle version", il serait bien de préciser dans l'aide où se situe ce bouton dans la version 2.2.14 et surtout, comment veréfier si on a bien la bonne version
Vous ne pouvez pas avoir la version 2.2.14, elle n'est pas encore validée par Apple. Pour l'autre méthode il est dit de récupérer d'abord les comptes avec la version 2, je pense que vous êtes allé sur la page web de la version 3.

Re: Problème import V2-->V3

Publié : 13 septembre 2013, 19:35
par foussard
A l'ouverture sur min iphone l'appli m'as demandé d'autoriser la création d'un dossier dans Dropbox, ce que j'ai autorisé.
Puis, plus rien.
J'ai tenté de déplacer le fichier .compta que j'utilisais avec la V2 dans ce dossier mais cela n'as rien fait non plus.
Je suis désemparé.

Re: Problème import V2-->V3

Publié : 14 septembre 2013, 00:01
par Angeman
foussard a écrit :A l'ouverture sur min iphone l'appli m'as demandé d'autoriser la création d'un dossier dans Dropbox, ce que j'ai autorisé.
Puis, plus rien.
J'ai tenté de déplacer le fichier .compta que j'utilisais avec la V2 dans ce dossier mais cela n'as rien fait non plus.
Suivez précisément les instructions du bas de page : http://www.icompta-app.fr/help.php?system=ios#documents

Re: Problème import V2-->V3

Publié : 14 septembre 2013, 11:55
par foussard
Ca marche parfaitement. Merci beaucoup ! Du coup je vais tester la version Mac.