Problème import V2-->V3
Problème import V2-->V3
L'import s'est bien passé (via Dropbox suivi d'une conversion) sauf pour certaines opérations d'un montant important en devises étrangères. Ces transactions d'un montant unitaire de plusieurs millions (en devises) ont été importées avec des montants très surévalués) J'ai corrigé ces opérations à la main.
Dom
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Re: Problème import V2-->V3
Quel convertion a tu utiliser
Chez moi quand je fait appliquer, l'application bloque, plus rien ne se passe?
Chez moi quand je fait appliquer, l'application bloque, plus rien ne se passe?
Re: Problème import V2-->V3
La conversion se fait automatiquement (plusieurs minutes pour moi) après le chargement depuis Dropbox
Dom
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- Angeman
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Re: Problème import V2-->V3
Pourriez-vous m'envoyer le fichier .compta d'origine que je puisse débugger et corriger ce problème ? Merciddalbiez a écrit :L'import s'est bien passé (via Dropbox suivi d'une conversion) sauf pour certaines opérations d'un montant important en devises étrangères. Ces transactions d'un montant unitaire de plusieurs millions (en devises) ont été importées avec des montants très surévalués) J'ai corrigé ces opérations à la main.
La conversion peut être très longue, plusieurs minutes, il faut être patient.cquint a écrit :Chez moi quand je fait appliquer, l'application bloque, plus rien ne se passe?
Re: Problème import V2-->V3
N'y voyez rien de personnel, mais j'ai trop d'informations à caractère privé. Je peux à la rigueur vous envoyer le compte sur lequel j'ai eu le problème, mais ça risque de ne pas être probant.Angeman a écrit : Pourriez-vous m'envoyer le fichier .compta d'origine que je puisse débugger et corriger ce problème ? Merci
Dom
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Re: Problème import V2-->V3
Bonjour,
Pour ma part, impossible de faire le transfert de V2 vers V3.
/// Que se soit par DropBox en sélectionnant "ouvrir dans Icompta 3" ---> Icompta v3 s'ouvre puis rien ne se passe.
///Que se soit en utilisant "si vous avez une autre version" rubrique "transférer ses comptes depuis la version 2 de l'aide ---> Message d'erreur sur la page web du serveur web intégré : "Erreur lors de la compression du document".
/// Pourtant je suis en version 2.2.14 mais je ne vois pas le bouton "Ouvrir comptes dans nouvelle version", il serait bien de préciser dans l'aide où se situe ce bouton dans la version 2.2.14 et surtout, comment veréfier si on a bien la bonne version
Pouvez vous m'aider? Je ne sais plus trop quoi faire...
Pour ma part, impossible de faire le transfert de V2 vers V3.
/// Que se soit par DropBox en sélectionnant "ouvrir dans Icompta 3" ---> Icompta v3 s'ouvre puis rien ne se passe.
///Que se soit en utilisant "si vous avez une autre version" rubrique "transférer ses comptes depuis la version 2 de l'aide ---> Message d'erreur sur la page web du serveur web intégré : "Erreur lors de la compression du document".
/// Pourtant je suis en version 2.2.14 mais je ne vois pas le bouton "Ouvrir comptes dans nouvelle version", il serait bien de préciser dans l'aide où se situe ce bouton dans la version 2.2.14 et surtout, comment veréfier si on a bien la bonne version

Pouvez vous m'aider? Je ne sais plus trop quoi faire...
Re: Problème import V2-->V3
Pour la solution par Dropbox :
essayez de créer auparavant un document sous Icompta que vous laisserez vide.
Fermez le et réessayez d'ouvrir depuis Dropbox votre fichier de données précédent (je ne saurais trop conseiller de conserver une sauvegarde des données auparavant)
essayez de créer auparavant un document sous Icompta que vous laisserez vide.
Fermez le et réessayez d'ouvrir depuis Dropbox votre fichier de données précédent (je ne saurais trop conseiller de conserver une sauvegarde des données auparavant)
Re: Problème import V2-->V3
Je viens de le faire mais quand Icompta V3 s'ouvre, elle s'ouvre sur le document que j'ai crée auparavant (alors que je l'avais bien fermé)...imagin a écrit :Pour la solution par Dropbox :
essayez de créer auparavant un document sous Icompta que vous laisserez vide.
Fermez le et réessayez d'ouvrir depuis Dropbox votre fichier de données précédent (je ne saurais trop conseiller de conserver une sauvegarde des données auparavant)
Re: Problème import V2-->V3
Laissez l'application Icompta active mais fermez le document vide.
Retournez sur Dropbox et ouvrez le fichier en choisissant l'application Icompta
J'ai utilisé cette solution, mais il se peut que cela ne fonctionne pas dans tous les cas
Retournez sur Dropbox et ouvrez le fichier en choisissant l'application Icompta
J'ai utilisé cette solution, mais il se peut que cela ne fonctionne pas dans tous les cas
Re: Problème import V2-->V3
Non, cela ne fonctionne pas...imagin a écrit :Laissez l'application Icompta active mais fermez le document vide.
Retournez sur Dropbox et ouvrez le fichier en choisissant l'application Icompta
J'ai utilisé cette solution, mais il se peut que cela ne fonctionne pas dans tous les cas
