Echeancier

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Angeman
Administrateur

Re: Echeancier

Message par Angeman »

Oui donc pour résumer ce que vous voulez c'est prévoir ce qui va arriver dans les prochains pour être sûr de ne pas tomber à découvert. Donc en ayant toutes les opérations vous avez un aperçu du solde qui représente quelque chose et vous pouvez facilement vérifier si un aperçu est en rouge pour une opération. Alors que pour un virement isolé vous pourriez fort bien ne pas vous en apercevoir puisqu'il n'y aurait pas toutes les autres opérations avant. Enfin si c'est juste une histoire de repérer l'opération au milieu des autres, le surlignage est fait pour ça.
psgfan

Message par psgfan »

Désolé mais je ne suis personnellement pas convaincu.
Ce qui me manque le plus est en fait l'absence d'automatisme : si on met par ex aujourd'hui comme date de visibilité le 12 octobre (donc 1 mois), fin septembre la date etant tjrs le 12 octobre, nous n'aurons pls qu'une visibilité de 15 jours à moins de changer de nvx la date.
bref ca me semble bcp plus contraignant et rigide
psgfan

Message par psgfan »

Pqoi ne pas pouvoir choisir plutôt une période qu'une date précise ?
L'avantage serait de pouvoir visualiser les prochaines occurrence a 1 mois par 1 ex automatiquement, et ce a chaque lancement sans avoir a rentrer manuellement une date a chaque fois.
Qu'en pensez vous ?
MilesTEG

Message par MilesTEG »

psgfan a écrit :Pqoi ne pas pouvoir choisir plutôt une période qu'une date précise ?
L'avantage serait de pouvoir visualiser les prochaines occurrence a 1 mois par 1 ex automatiquement, et ce a chaque lancement sans avoir a rentrer manuellement une date a chaque fois.
Qu'en pensez vous ?
C'est exactement ce à quoi je songeais en lisant les commentaires précédents. :)
J'espère que ça pourra arriver dans une mise à jour prochaine ;)
iPhone 15+ avec iOS 18.2 (21E237)
Macbook Air M2 avec macOS Sequoia 15.2 (24C101)
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

psgfan a écrit :Pqoi ne pas pouvoir choisir plutôt une période qu'une date précise ?
Qu'en pensez vous ?
Oui je vais rajouter ça.
psgfan

Message par psgfan »

Excellente nlle !
merci
Répondre