migration sur ICompta3

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Angeman
Administrateur

Re: migration sur ICompta3

Message par Angeman »

Comme indiqué au-dessus, la version 3 iOS ne peut se synchroniser avec la version 4 Mac, il faut la version 5.
Alexdeath

Message par Alexdeath »

Angeman a écrit :Comme indiqué au-dessus, la version 3 iOS ne peut se synchroniser avec la version 4 Mac, il faut la version 5.
En gros j'ai acheté l'application pour rien, merci l'obsolescence programmée. Je le sens aussi l'entourloupe à rendre incompatible la version 2 sur iOS 8 et la 4 sur Yosemite... :evil:
Et dire que je vous soutenais depuis longtemps et conseillais votre application à tout mon entourage... Je suis bien déçu...
[Edit] En plus avec toute la bonne volonté je ne peux même pas installer la version 5 sur mon Mac qui est en 10.6 !
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Nan mais attendez, je veux bien reconnaître mes torts mais c'est marqué partout qu'il faut avoir les versions en phase pour synchroniser. Ca n'a rien à voir avec de l'obsolescence programmée et d'ailleurs la version 4 marche sur Yosemite et la 2 sur iOS 8 si je ne m'abuse.
En plus vous auriez pu simplement dire que vous vous étiez trompé et que du coup la version ne vous servait à rien et je vous aurai alors indiqué qu'il suffisait d'envoyer un email à Apple pour leur demander un remboursement…
Répondre