Page 2 sur 2

Re: Synchro, toujours...

Publié : 15 août 2015, 23:07
par guydese
Bonsoir,

Je viens de créer une opération sur iPhone, j'ai sauvé et quand j'ouvre sur Mac la synchro ne se fait pas. Pourtant le fichier zip existe et est vu par iCompta.

????

Cordialement

Re: Synchro, toujours...

Publié : 16 août 2015, 09:05
par Angeman
Qu'est-ce que vous voulez dire par le fichier existe et est vu par iCompta exactement ? Il apparait sur la page "Synchronisation" avec la bonne heure ? Si oui pouvez-vous me faire une capture d'écran de la page "Synchronisation" ?

Re: Synchro, toujours...

Publié : 16 août 2015, 13:57
par guydese
Bonjour,

Sur le Mac, quand la souris passe sur "ouvrir un fichier DropBox" dans le sous-menu, apparaît bien le fichier synchronisé. Dans la page Synchronisation, il y a bien le fichier à la bonne date à la bonne heure.

Je me suis aperçu que dans les préférences, la synchronisation était décoché les problèmes viennent peut-être de là ???

Re: Synchro, toujours...

Publié : 16 août 2015, 17:20
par Angeman
guydese a écrit :Je me suis aperçu que dans les préférences, la synchronisation était décoché les problèmes viennent peut-être de là ???
Si la synchronisation automatique en tâche de fond est décochée oui c'est tout à fait normal que ça ne se synchronise pas tout seul ;-)
Donc il faut la réactiver ou bien sinon pour synchroniser en mode manuel, il faut double cliquer sur la ligne qui indique la date et l'heure dans la page "Synchronisation".

Re: Synchro, toujours...

Publié : 16 août 2015, 18:20
par guydese
Tout a l'air de fonctionner maintenant.

Merci

Re: Synchro, toujours...

Publié : 16 août 2015, 18:27
par guydese
A côté de mon fichier de comptes, un dossier s'est crée avec le nom : Comptes.comptadb.sb-b6987102-wMGOmv, qui contient des sous-dossiers. Est-ce normal de voir ça ?

Re: Synchro, toujours...

Publié : 16 août 2015, 19:11
par Angeman
Non vous pouvez le mettre à la corbeille je pense.