Page 2 sur 2

Re: Changement de montant transfert carte credit

Publié : 20 janvier 2021, 11:07
par Yannlieb
Je viens de restaurer d'anciennes versions, et je me rends compte que avec la synchronisation, les opérations et surtout les montants sont mises a jour.

Mon fichier principal, ainsi que le fichier de synchronisation sont stockés sur Dropbox. Au vu de la taille des fichiers, la sauvegarde prends du temps, et peut être y a t'il des differences entre les 2 fichiers et qu'a l'ouverture suivante une synchronisation change les valeurs.

Je vais supprimer la synchronisation et voir le mois prochain si le problème se reproduit.

Re: Changement de montant transfert carte credit

Publié : 20 janvier 2021, 11:09
par Angeman
Yannlieb a écrit : 20 janvier 2021, 11:07 Je viens de restaurer d'anciennes versions, et je me rends compte que avec la synchronisation, les opérations et surtout les montants sont mises a jour.
Oui c'est normal il faut supprimer les données de synchronisation Dropbox avant de restaurer sinon ça resynchronise aussitôt.
Yannlieb a écrit : 20 janvier 2021, 11:07 Mon fichier principal, ainsi que le fichier de synchronisation sont stockés sur Dropbox. Au vu de la taille des fichiers, la sauvegarde prends du temps, et peut être y a t'il des differences entre les 2 fichiers et qu'a l'ouverture suivante une synchronisation change les valeurs.
Oui il vaut mieux ne pas mettre le fichier principal sur Dropbox et laisser uniquement iCompta gérer les données de synchro sur Dropbox.