Page 2 sur 2
Re: comment retrouver ma licence?
Publié : 29 janvier 2025, 09:17
par nick76
Angeman a écrit : ↑27 janvier 2025, 19:31
nick76 a écrit : ↑27 janvier 2025, 10:35
voici le message que j'ai à l'ouverture alors que j'ai bien acheté cette licence avec ce Mac
Je vous ai envoyé licence et lien de téléchargement pour la version non Mac App Store.
je viens d'installer votre version 4.0.14 avec la licence et ça fonctionne, merci beaucoup pour votre retour rapide.
Re: comment retrouver ma licence?
Publié : 29 janvier 2025, 10:00
par correze19520
Bonjour
Je peux utiliser l'application icompta de nouveau.
Merci
Cordialement
Re: comment retrouver ma licence?
Publié : 31 janvier 2025, 18:56
par cécelle29
Bonjour,
Je suis sur un macOS High Sierra version 10.13.6 qui est son up-granted max car iMac datant de début 2011! Il m'est impossible de rouvrir mon Icompta (version 2 je crois), il me demande aussi le mot de passe au moment de l'achat et se met à bugger en tournant en rond. merci pour votre aide.
Re: comment retrouver ma licence?
Publié : 15 février 2025, 15:08
par Bigor24
Bonjour,
J'ai également le même problème sur mon mac avec la version icompta 4.0.14 où l'on me demande de m'identifier avec mon compte Apple store mais même si je le fais il ne se passe rien.
Est il possible de retrouver ou récupérer ma licence ?
Merci d'avance
Re: comment retrouver ma licence?
Publié : 16 février 2025, 10:11
par Angeman
Bigor24 a écrit : ↑15 février 2025, 15:08
Est il possible de retrouver ou récupérer ma licence ?
C'est renvoyé par mail.
Re: comment retrouver ma licence?
Publié : 16 février 2025, 14:58
par Bigor24
Angeman a écrit : ↑16 février 2025, 10:11
Bigor24 a écrit : ↑15 février 2025, 15:08
Est il possible de retrouver ou récupérer ma licence ?
C'est renvoyé par mail.
Tout fonctionne correctement, merci beaucoup !!!