comment retrouver ma licence?

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
foussat
Messages : 2
Inscription : 24 janvier 2025, 13:50

comment retrouver ma licence?

Message par foussat »

Bonjour,
je voudrai réinstaller l'application car j'ai un problème à l'ouverture, mais on me demande le no de licence que je n'arrive pas à retrouver...
j'ai la version 4.0.13
comment faire pour retrouver ce numéro?

merci bcp
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12938
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: comment retrouver ma licence?

Message par Angeman »

Je viens de vous renvoyer votre licence.
nick76
Messages : 3
Inscription : 25 janvier 2025, 10:55
Localisation : Toulouse

Re: comment retrouver ma licence?

Message par nick76 »

Bonjour,

j'ai également un problème de connexion depuis hier avec la version 4.0.13

A l'ouverture, il me demande de saisir mon identifiant Apple mais lorsque je le fais, l'application tente de s'ouvrir à plusieurs reprises sans succès.
J'ai mis l'application à la corbeille et ré installer depuis l'Appstore (section Achats), mais après réinstall, j'ai toujours le même problème.

Merci
Mimie61
Messages : 3
Inscription : 25 janvier 2025, 11:14

Re: comment retrouver ma licence?

Message par Mimie61 »

Bonjour,
J’ai le même problème depuis hier également.
Je n’arrive pas à ouvrir Icompta qui me demande de me connecter à ITunes. Après identification, Icompta ne veut pas s’ouvrir (j’ai la version 4.0.11).
Mon Mac tourne sur El Capitan 10.11.6.
Je suis perdue, tous mes comptes sont enregistrés dessus depuis 2012.
Merci pour votre aide
foussat
Messages : 2
Inscription : 24 janvier 2025, 13:50

Re: comment retrouver ma licence?

Message par foussat »

Angeman a écrit : 24 janvier 2025, 19:49 Je viens de vous renvoyer votre licence.
merci bcp c'est bon.
Mimie61
Messages : 3
Inscription : 25 janvier 2025, 11:14

Re: comment retrouver ma licence?

Message par Mimie61 »

Merci énormément, ça fonctionne de nouveau.
nick76
Messages : 3
Inscription : 25 janvier 2025, 10:55
Localisation : Toulouse

Re: comment retrouver ma licence?

Message par nick76 »

nick76 a écrit : 25 janvier 2025, 11:01 Bonjour,

j'ai également un problème de connexion depuis hier avec la version 4.0.13

A l'ouverture, il me demande de saisir mon identifiant Apple mais lorsque je le fais, l'application tente de s'ouvrir à plusieurs reprises sans succès.
J'ai mis l'application à la corbeille et ré installer depuis l'Appstore (section Achats), mais après réinstall, j'ai toujours le même problème.

Merci
Bonjour,

voici le message que j'ai à l'ouverture alors que j'ai bien acheté cette licence avec ce Mac
Pièces jointes
Capture d’écran 2025-01-27 à 10.32.25.jpg
Capture d’écran 2025-01-27 à 10.32.25.jpg (38.61 Kio) Consulté 24356 fois
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12938
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: comment retrouver ma licence?

Message par Angeman »

nick76 a écrit : 27 janvier 2025, 10:35 voici le message que j'ai à l'ouverture alors que j'ai bien acheté cette licence avec ce Mac
Je vous ai envoyé licence et lien de téléchargement pour la version non Mac App Store.
correze19520
Messages : 2
Inscription : 28 janvier 2025, 14:36

Re: comment retrouver ma licence?

Message par correze19520 »

Bonjour
J'ai également le problème avec icompta version 4.0.3 installée le 4 avril 2016, avec un message identique:
Capture d’écran 2025-01-28 à 14.42.24 copie.png
Capture d’écran 2025-01-28 à 14.42.24 copie.png (40.04 Kio) Consulté 24309 fois
Je ne peux plus ouvrir l'application comment résoudre le problème.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12938
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: comment retrouver ma licence?

Message par Angeman »

correze19520 a écrit : 28 janvier 2025, 16:47 Je ne peux plus ouvrir l'application comment résoudre le problème.
Je viens de vous renvoyer votre licence.
Répondre