Bonjour,
Je viens d'acquérir Icompta sur mobile et en shareware sur mac.
Ce logiciel me semble vraiment bien!
Cependant, comment puis gérer mes provisions?
Je m'explique. Je mettais sur mon excel, par exemple un budget essence de 150€, à chaque début de mois. Puis quelques jours plus tard je dépense réellement 60€. Je passais ces 60€ en dépense et je diminuait ma provision d'autant, soit 90 euros... et ainsi de suite!
De plus, je n'ai pas de couleur sur tous mes graphiques et sur les lignes du budget. Comment dois je faire?
Merci d'avance...
PROVISION & COULEURS
- Angeman
- Administrateur
Re: PROVISION & COULEURS
Il faut créer un budget mensuel et mettre 150€ sur le poste essence. Au fur et à mesure des vos dépenses réelles vous verrez la barre de progression du poste essence augmenter.Greg04 a écrit :Cependant, comment puis gérer mes provisions?
Je m'explique. Je mettais sur mon excel, par exemple un budget essence de 150€, à chaque début de mois. Puis quelques jours plus tard je dépense réellement 60€. Je passais ces 60€ en dépense et je diminuait ma provision d'autant, soit 90 euros... et ainsi de suite!
Il faut que vous choisissiez les couleurs de vos catégories dans l'écran "Monnaies & Catégories".Greg04 a écrit :De plus, je n'ai pas de couleur sur tous mes graphiques et sur les lignes du budget. Comment dois je faire?